Récupéer mon ex-chaine avec un pseudo... Possible ?

Fermé
Clem - Modifié par Clem le 31/03/2016 à 20:51
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 2 avril 2016 à 12:20
Bonjour,


J'expose mon problème, il y a quelques années de cela YouTube était un site a part entier, aujourd'hui il est associer à principalement Gmail. Moi, à l'époque je n'avais pas Gmail, j'avais créé ma chaine YouTube avec une autre adresse type "Live.fr" ou "Hotmail.com" je ne m'en souviens plus.
La seule chose dont je dispose c'est mon pseudo utilisé pour me connecter à cet ancien compte, cependant, à ce jour, impossible de m'y reconnecter car je n'ai ni l'adresse mail associer, ni le mot de passe... je n'ai que mon pseudo....

Quelqu'un peu m'aider ?
- voici mon ex-chaine : https://www.youtube.com/user/cleMuse1978

Merci d'avance.
Clem.

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
2 avril 2016 à 12:20
Bonjour,

Si tu as supprimé ta live.fr cela ne sera pas possible car seule une adresse associée au passe permet de rentrer et tu n'as aucun moyen de récupération de mot de passe. :(

Si tu le connais, entre ton adresse live, même inexistante, et elle devrai s'ouvrir.
0