Problème démarrage de winodows

Fermé
Leo - 27 mars 2016 à 11:45
bazfile Messages postés 57406 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 février 2025 - 27 mars 2016 à 16:15
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un malware, j'ai donc lancé une analyse avec malwarebyte et à l'issu de celle-ci il m'a été demandé de redémarrer l'ordi. Je l'ai donc fais et pendant ce redémarrage il t'a à eu une maj Windows. Mais depuis des que je me connecte à ma session une fenêtre paramètre de windows apparaît mais l'explorateur ne démarre pas.
La seul chose qui marche c'est ctrl alt1 supp mais l'ouverture du gestionnaire de tache ne va pas.

Merci par avance de votre aide
Leo

Ps: je suis sous Windows 10

1 réponse

bazfile Messages postés 57406 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 février 2025 19 485
27 mars 2016 à 16:15
Bonjour,
Fait CTRL+ALT+SUPP puis maintient la touche MAJ appuyé et clique sur redémarrer, attention maintiens bien la touche MAJ appuyée jusqu'à ce que tu ais un écran puis tu cliques sur dépannage puis sur fonctions avancées et tu choisis la restauration système et tu prends un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0