Télécharger v.js à partir de cdn.view.c3tag.com
Denispapin40
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Régulièrement, quand j'ouvre mon navigateur (I.E.) ou un onglet, une proposition de téléchargement s'ouvre (avec au choix ouvrir-enregistrer sous-enregistrer-annuler):
Voulez-vous télécharger le fichier v.js à partir de cdn.view.c3tag.com ?
J'annule à chaque fois mais ça revient très souvent. J'ai fait quelques recherches via Google mais le peu de réponse sur ce sujet sont en anglais, que je maîtrise assez mal, rien en français... par contre il semble que cela concerne un virus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Vous remerçiant d'avance, bonne journée.
Denis
Régulièrement, quand j'ouvre mon navigateur (I.E.) ou un onglet, une proposition de téléchargement s'ouvre (avec au choix ouvrir-enregistrer sous-enregistrer-annuler):
Voulez-vous télécharger le fichier v.js à partir de cdn.view.c3tag.com ?
J'annule à chaque fois mais ça revient très souvent. J'ai fait quelques recherches via Google mais le peu de réponse sur ce sujet sont en anglais, que je maîtrise assez mal, rien en français... par contre il semble que cela concerne un virus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Vous remerçiant d'avance, bonne journée.
Denis
A voir également:
- Télécharger v.js à partir de cdn.view.c3tag.com
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci bien pour ta réponse à mon problème.
Je vais essayer d'y aller doucement car toutes ces manipulations n'ont pas l'air simple pour mon petit niveau en informatique.
Je te tiens au courant de toutes façons.
A+
Je vais essayer d'y aller doucement car toutes ces manipulations n'ont pas l'air simple pour mon petit niveau en informatique.
Je te tiens au courant de toutes façons.
A+
Pour l'instant j'ai trouvé un programme qui s'appelait SanctionedMedia, j'ai fait "désinstaller", c'est parti facilement. Ca avait rapport je crois avec la page Gendarme qui bloque tout et demande à payer pour la désactiver. Jusque là je me servais de Rogekiller. Sinon j'emploie aussi CCleaner.
Je suis tes instructions lentement mais ça reste pointu pour mon niveau.
Merci, je persévère même si v.js à partir de cdn.view.c3tag.com n'est pour l'instant pas réapparu.
Je suis tes instructions lentement mais ça reste pointu pour mon niveau.
Merci, je persévère même si v.js à partir de cdn.view.c3tag.com n'est pour l'instant pas réapparu.
Bonjour,
Je vais tout reprendre à zéro tes manipulations car ce matin j'ai eu le même genre de proposition de téléchargement:
mtrcs_123018.js à partir de s372.meetrics.net
Je sens que je vais m'amuser... :(
Je vais tout reprendre à zéro tes manipulations car ce matin j'ai eu le même genre de proposition de téléchargement:
mtrcs_123018.js à partir de s372.meetrics.net
Je sens que je vais m'amuser... :(