Perte de graisse
Fermé
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir , j'ai 16 ans , je mesures 1m68 et je fais 60kg (78kg il y a 3 mois avant un régime). Je souhaite devenir musclé mais il me reste encore beaucoup d'graisse abdominale et je sais pas comment la faire partir , je vais des fois en salle de fitness mais rien ne change... Je mange sainement, je fais souvent des exercices pourtant. Pouvez-vous me conseiller avec un régime , certains exercices à faire chez sois et à la salle s'il vous plait...
A voir également:
- Perte de graisse
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
2 réponses
bonjour
quel rapport avec ce forum ??
et AUCUN CONSEIL DE R2GIME pour un ado en pleine croissance, et encore moins des exercices sans surveillance, alors qu’on ne te connait pas et qu'on ne connait pas ton dossier médical
à voir avec papa/maman et un nutritionniste si besoin
quel rapport avec ce forum ??
et AUCUN CONSEIL DE R2GIME pour un ado en pleine croissance, et encore moins des exercices sans surveillance, alors qu’on ne te connait pas et qu'on ne connait pas ton dossier médical
à voir avec papa/maman et un nutritionniste si besoin
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur Santé-Médecine où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur Santé-Médecine où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Mais si mais si ce topi est bien à sa place Consommation et Internet
Amitiés et bonne soirée