Comment savoir mon resau est penetrer
liri
Messages postés
11
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
je voudrai savoire comment savoir si il y a plusieur conection a mon pc car sa fais 2-3moi que je suis sur facturer et je me demandai si il y a pas moyen de trouver une comande sous dos pour sa merci et a plus
A voir également:
- Comment savoir mon resau est penetrer
- Problème wifi avec voo, resau ok pas internet ✓ - Forum WiFi
- Demande de clé sécurité ou mot de passe résau ✓ - Forum Réseau
- L'eau a pénétrez mon écran plat tv - Forum Téléviseurs
8 réponses
pour la fai je c pas c koi
pour la sur facturqation je c car je paye tous les mois une histoire de 30 euro c dernier moi jai payer 40 ca me semble louche pour ma part en plus jai pas souvent ette sur mon pc ses dernier temp
pour la sur facturqation je c car je paye tous les mois une histoire de 30 euro c dernier moi jai payer 40 ca me semble louche pour ma part en plus jai pas souvent ette sur mon pc ses dernier temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah chui en albanie pour la conexion je c juste qu'il on un switch et leur fai est ON.NET
je me suis pleint chez loperateur i von voir se kil peuve faire mais honetement je c pas si i son cap de faire quelque chose c pas come si jetai chez moi en belgique toute est plus facil tandis que ici tout meme les opertateur ne son tres officiel
aplus
je me suis pleint chez loperateur i von voir se kil peuve faire mais honetement je c pas si i son cap de faire quelque chose c pas come si jetai chez moi en belgique toute est plus facil tandis que ici tout meme les opertateur ne son tres officiel
aplus