Toshiba regza 37XV504D

mbruno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
il ne veut plus s'allumer, on entend le relai, la lumière rouge s'allume, quelques secondes puis plus rien ...
quelqu'un aurait la solution ou une solution ?
tous les condensateurs semblent bons ... plats (non gonflés)

de plus, je n'ai plus de télécommande, une solution ??

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.

0
mbruno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, et merci de cette réponse ultra-rapide
je n'ai rien à l'écran, rien ne s'affiche juste le bruit du relai qui se colle quelques secondes et qui relâche, avec le voyant avant qui s'éteint en même temps
il n'y aurait pas un transistor ou condensateurs défectueux ?
0
mbruno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun accès, l'écran reste noir
si je reste appuyer sur l'interrupteur-secteur, le voyant rouge s'allume, puis le vert ... (le relai s'enclenche). si j'essaie de mettre 1 programme, tout s'éteint ????
une idée ???
merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

La seule idée que j'ai => SAV
0