Augmentation des clusters defectueux même après réparation
clusteurr
-
Clusterr -
Clusterr -
Bonjour !
J'ai remarqué une lenteur énorme et anormale sur mon disque dur après l'avoir démarré (pc portable).
Après quelques recherches il s'avère que j'ai un soucis de clusters défectueux (peut être due à la mauvaise extinction répété du pc due au soucis de sa batterie.. BREF)
J'ai donc utilisé la fameuse fonction CHKDSK (en mode redémarrage) qui m'a trouvé et corrigé pleins d'erreur... Mais le problème persiste.
J'ai utilisé également le logiciel HD Tune, qui me trouve après chaque analyse de nouveaux cluster défectueux, les répare... mais toujours le même soucis.
Que faire??? Merci d'avance ! '_'
J'ai remarqué une lenteur énorme et anormale sur mon disque dur après l'avoir démarré (pc portable).
Après quelques recherches il s'avère que j'ai un soucis de clusters défectueux (peut être due à la mauvaise extinction répété du pc due au soucis de sa batterie.. BREF)
J'ai donc utilisé la fameuse fonction CHKDSK (en mode redémarrage) qui m'a trouvé et corrigé pleins d'erreur... Mais le problème persiste.
J'ai utilisé également le logiciel HD Tune, qui me trouve après chaque analyse de nouveaux cluster défectueux, les répare... mais toujours le même soucis.
Que faire??? Merci d'avance ! '_'
A voir également:
- Augmentation des clusters defectueux même après réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Augmentation sosh - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
C'est vraiment mort?
faut sauvegarder et changer de disque