Microsoft.net Framework

Fermé
daniellechtmi - 24 mars 2016 à 09:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 mars 2016 à 09:18
Bonjour,
Je possède 2 ordi (1 bureau en windows 7 et 1 portable en windows 8) . Voilà des années que je joue au scrabble pro et depuis une semaine (je pense depuis la dernière mise à jour windows 8) il m'est impossible de me connecter sur mon portable à ce jeu alors que tout va bien sur mon ordi de bureau. Une fenêtre s'affiche intitulée microsoft.net framework qui m'annonce " une exception non gérée s'est produite dans votre application " et si je regarde dans détails " System.Management.ManagementEXception : non trouvé "
Puis d'autres détails et enfin " Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue "
Je précise que je suis allée vérifier dans options internet - navigation et " désactiver le débogage des scripts " est coché.
Que dois-je faire, précision faite que je ne suis absolument pas une pro d'informatique.
Merci mille fois de votre aide,

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 669
24 mars 2016 à 09:18
Salut,

tente de faire ceci par clef USB s'il faut :

Suis [url=http://www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/]le tutoriel FRST[/url]. ( [i]prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué[/i] ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site [url]http://pjjoint.malekal.com/[/url] et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0