Pje n arrive plus à aller sur monsite

Résolu
gege6384 -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je n arrive plus à aller sur mon inscription Je mets ,pseudo,mot de passe email rien ni fait ***@***,Pseudo..... MOT DE PASSE..... Merci d avance

1 réponse

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 519

Tout d'abord BONJOUR à TOI!

Sympa de nous filer tes identifiants.. On a déjà fait 17 rencontres sous ton nom!

A+
    1
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Ave !

Et quelles rencontres !

;-D
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519

Re:

Rencontres plus que positives! Et les filles sont ravies car nous sommes nettement mieux sur tous les plans que l'ami gégé..

A+
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai préféré effacer les données persos, nous serons seuls à en profiter...

Rappelons-le :

Etaler ses données personnelles sur des forums publics est la meilleure façon de se faire pigeonner, escroquer et rouler dans la farine : il ne faut pas !

0
    3. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519

J'en suis à 327 RV confirmés.. Ca roule! Merci gégé..
      0