Portable Acer à ré-initialiser? Comment?
Whisperito
-
Whisperito Messages postés 4 Statut Membre -
Whisperito Messages postés 4 Statut Membre -
Salut!
Voilà, j'ai acheté un ordi-portable ACER (qui tourne sous xp pas sous vista) et mon ex lui à fait je ne sais pas quoi avant de me le rendre. Au démarrage il me demande un code d'accès que mon ex m'a gentillement fourni en me rendant mon nouvel ordi. Le problème c'est que j'ai des soucis en tout genre avec l'ordi, surtout le bluettoth ne fonctionne pas, en tout cas il ne communique pas avec les gsm que g testé, il ne les trouve pas et les gsm ne trouvent pas mon ordi.
Autre problème, au démarrage j'ai des messages d'erreur ce n'pas bien grave, mais bon... J'ai aussi certains programmes qui ne fonctionnent plus.
Que faire?
Faut-il que je ré-initialise mon ordi? Si oui, comment faire? J'ai un dvd de sauvegarde que j'ai gravé lors du premier démarrage, mais bon apparement c pas avec lui que je vais initialiser l'ordi ou alors je m'y prend mal, ce qui est fort possible! lol
Il est toujours sous garantie, mais bon suis-je couvert dans ce cas-ci?
Merci d'avance aux bonnes âmes qui me viendront en aide!
Voilà, j'ai acheté un ordi-portable ACER (qui tourne sous xp pas sous vista) et mon ex lui à fait je ne sais pas quoi avant de me le rendre. Au démarrage il me demande un code d'accès que mon ex m'a gentillement fourni en me rendant mon nouvel ordi. Le problème c'est que j'ai des soucis en tout genre avec l'ordi, surtout le bluettoth ne fonctionne pas, en tout cas il ne communique pas avec les gsm que g testé, il ne les trouve pas et les gsm ne trouvent pas mon ordi.
Autre problème, au démarrage j'ai des messages d'erreur ce n'pas bien grave, mais bon... J'ai aussi certains programmes qui ne fonctionnent plus.
Que faire?
Faut-il que je ré-initialise mon ordi? Si oui, comment faire? J'ai un dvd de sauvegarde que j'ai gravé lors du premier démarrage, mais bon apparement c pas avec lui que je vais initialiser l'ordi ou alors je m'y prend mal, ce qui est fort possible! lol
Il est toujours sous garantie, mais bon suis-je couvert dans ce cas-ci?
Merci d'avance aux bonnes âmes qui me viendront en aide!
A voir également:
- Portable Acer à ré-initialiser? Comment?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
Lors de l'achat as-tu reçu les CD de restaurations ? ... si OUI alors c'est simple ... sinon galère car il va te faloir un CD pour chaque logiciel incluant XP ... pour les pilotes ils sont telechargeable gratuitement sur le site constructeur
Voilà
A+
Mab
Lors de l'achat as-tu reçu les CD de restaurations ? ... si OUI alors c'est simple ... sinon galère car il va te faloir un CD pour chaque logiciel incluant XP ... pour les pilotes ils sont telechargeable gratuitement sur le site constructeur
Voilà
A+
Mab
j'ai le meme pc que toi j'ai reinstaller aussi recemment
As tu pris l'assistance technique si oui appel
sinon tt est expliquer dans la doc
Pr ma part j'ai juste mis le cd de restor et ca a marche mai pr cela il te faut le mot de passe que tu as cree sinon applel le 082002237 et achete le cd de restor
As tu pris l'assistance technique si oui appel
sinon tt est expliquer dans la doc
Pr ma part j'ai juste mis le cd de restor et ca a marche mai pr cela il te faut le mot de passe que tu as cree sinon applel le 082002237 et achete le cd de restor
En fait je n'ai pas grand chose com documentation avec mon pc et en ce qui concerne le mot de passe s'il y en à un c mon ex qui l'a choisi et on est plus vraiment en bons termes... Enfin on verra, je n'ai pas pris l'assistance technique, on ne me l'a pas proposé, par contre on m'a proposé et vendu une assurance vol et casse accidentelle, si on pouvait me le voler avec aggression, mais pas trop grosse l'aggression ça m'arrangerait! lol Je plaisante hein. C vraiment inutile com assurance, enfin c fait maintenant c trop tard...
Est-ce possible de créer un cd de restauration sois-même? Pour mon pc portable Acer comment faire?
Ah la technologie c bien, mais quand ça plante bonjour le stress, au moins ici je me sens moins seul! lol
Ah la technologie c bien, mais quand ça plante bonjour le stress, au moins ici je me sens moins seul! lol
Salut.
Pour restaurer ton portable aux paramètres d'usine:
Maintiens Alt enfoncée et tapotes en même temps sur F10 sans t'arréter dés le démarrage du portable.
Si tu n'y arrives pas, tapotes sur F12 au démarrage du portable, mets ton dvd de restauration que tu as créé et choisis CD/DVD dans la liste proposée pour démarrer sur le dvd.
Pour restaurer ton portable aux paramètres d'usine:
Maintiens Alt enfoncée et tapotes en même temps sur F10 sans t'arréter dés le démarrage du portable.
Si tu n'y arrives pas, tapotes sur F12 au démarrage du portable, mets ton dvd de restauration que tu as créé et choisis CD/DVD dans la liste proposée pour démarrer sur le dvd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien à l'achat rien n'était fourni, mais au premier démarrage l'ordi proposais de faire une sauvegarde sur un dvd, ce que j'ai fais, maintenant je ne sais pas comment faire le reste...
Avec mon ancien ordi je mettait une disquette de démarrage et je ré-initiallais tout, mais maintenant avec le portable g juste un lecteur cd-dvd et je n'ai aucune idée de la procédure à suivre.
De plus je n'ai pas le net à la maison...