Icônes sur bureau et hdmi
GOLFCRAZY
Messages postés
34
Statut
Membre
-
GOLFCRAZY Messages postés 34 Statut Membre -
GOLFCRAZY Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Chaque fois que j'utilise ma connection hdmi pour visionner un film sur TV , mes icônes sur bureau sont retrouvées mélangées.
Comment éviter ceci?
Merci pour vos lumières...
Chaque fois que j'utilise ma connection hdmi pour visionner un film sur TV , mes icônes sur bureau sont retrouvées mélangées.
Comment éviter ceci?
Merci pour vos lumières...
A voir également:
- Icônes sur bureau et hdmi
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Il me semble que c'est un fonctionnement "normal" de Windows, si tu a personnalisé la position des icones sur le bureau et qu'un changement d'affichage est détecter les icones se réorganisent automatiquement.
Pour éviter ça il faut cocher "Aligner les icones sur la grille" ainsi que "Réorganiser automatiquement les icones", et normalement tu devrais plus avoir de problème quand l'affichage change.
Il me semble que c'est un fonctionnement "normal" de Windows, si tu a personnalisé la position des icones sur le bureau et qu'un changement d'affichage est détecter les icones se réorganisent automatiquement.
Pour éviter ça il faut cocher "Aligner les icones sur la grille" ainsi que "Réorganiser automatiquement les icones", et normalement tu devrais plus avoir de problème quand l'affichage change.
Grosse panique ici à Bruxelles...