Probleme d'impression
Résolu/Fermé
kounil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
-
22 mars 2016 à 07:14
kounil - 1 avril 2016 à 23:18
kounil - 1 avril 2016 à 23:18
A voir également:
- Probleme d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
- Impression livret word - Guide
2 réponses
docnono974
Messages postés
1227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
322
22 mars 2016 à 09:17
22 mars 2016 à 09:17
bonjour quelle imprimante ?
kounil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016
23 mars 2016 à 10:35
23 mars 2016 à 10:35
Bonjour
Tout d'abord milles excuses d'avoir été si long, mais comme j'avais posé cette question pour le compte d'un ami président d'une assoc., je reviens avec d'autres précisions qui changent le problème.
En fait ce qui se produit se passe sur les 2 imprimantes qui st connectées sur le même PC; les imprimantes st :
une vieille Brither L5240 et une hp office 8620.
On n'a donc pas besoin de sortir d'une grande école pour en déduire que le
problème vient de l'ordi. Maintenant les effets:
Les impressions ( ici format) A4, sortent avec les 2"3 gauche de la feuille non pas vierge mais avec une impression à peine lisible de texte d'écran antérieur semble-t-il. Le dernier 1/3 à droite est à l'origine ce qui devait se trouver à gauche sur le document original commandé à l'impression.
Voilà docteur est-ce grave ?????
Tout d'abord milles excuses d'avoir été si long, mais comme j'avais posé cette question pour le compte d'un ami président d'une assoc., je reviens avec d'autres précisions qui changent le problème.
En fait ce qui se produit se passe sur les 2 imprimantes qui st connectées sur le même PC; les imprimantes st :
une vieille Brither L5240 et une hp office 8620.
On n'a donc pas besoin de sortir d'une grande école pour en déduire que le
problème vient de l'ordi. Maintenant les effets:
Les impressions ( ici format) A4, sortent avec les 2"3 gauche de la feuille non pas vierge mais avec une impression à peine lisible de texte d'écran antérieur semble-t-il. Le dernier 1/3 à droite est à l'origine ce qui devait se trouver à gauche sur le document original commandé à l'impression.
Voilà docteur est-ce grave ?????
docnono974
Messages postés
1227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
322
23 mars 2016 à 12:11
23 mars 2016 à 12:11
Bon ma méthode très classique serait :
1°) Vérifier si les pilotes imprimantes sont à jour.
2°) Être sur que les paramètres imprimante de Windows sont en A4 et pareil vérifier au niveau du document test qu'il est bien formater en A4
3° Si ça suffit pas effacement complet des pilotes redémarrage et install du pilote HP à jour. Puis test.
J'attend votre réponse
1°) Vérifier si les pilotes imprimantes sont à jour.
2°) Être sur que les paramètres imprimante de Windows sont en A4 et pareil vérifier au niveau du document test qu'il est bien formater en A4
3° Si ça suffit pas effacement complet des pilotes redémarrage et install du pilote HP à jour. Puis test.
J'attend votre réponse
kounil
>
docnono974
Messages postés
1227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
1 avril 2016 à 23:18
1 avril 2016 à 23:18
Bonjour
En fait j'ai passé 3 heures à essayer de résoudre ce probléme avec plusieurs essais mais en vain. Mais finalement la solution était sous mes yeux depuis le début !!!!!. Sur le message reçu sur GMAIL, il m'a suffit de cliquer en haut à droite sur l'icône" nouvelle fenêtre", a côté de l'icone "imprimante" pour avoir l'intégralité du message. J'essaye de savoir si on peut pérenniser cela pour éviter de le faire à chaque fois.
Merci encore pour votre assistance
En fait j'ai passé 3 heures à essayer de résoudre ce probléme avec plusieurs essais mais en vain. Mais finalement la solution était sous mes yeux depuis le début !!!!!. Sur le message reçu sur GMAIL, il m'a suffit de cliquer en haut à droite sur l'icône" nouvelle fenêtre", a côté de l'icone "imprimante" pour avoir l'intégralité du message. J'essaye de savoir si on peut pérenniser cela pour éviter de le faire à chaque fois.
Merci encore pour votre assistance