Problème à la carte WiFi du PC Portable Acer ASPIRE 1800

Fermé
Nekrosse - 21 mars 2016 à 19:52
 Nekrosse - 23 mars 2016 à 16:37
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai un pc portable Acer Aspire 1800 qui au fil du temps j'ai bidouillé dessus et installé Windows 7 à la place d'XP.
Mon problème étant qu'en bidouillant, j'ai débranché l'écran lcd ainsi que le bouton WiFi. J'aimerais savoir comment faire pour ravoir le wifi sur mon pc portable. (J'écris avec un autre PC). Je sais pas, un logiciel...
Un logiciel serais plus adapté. Merci encore car je suis vraiment embêté.


A voir également:

6 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
Modifié par -FortEtVert- le 22/03/2016 à 09:46
Bonjour,

Appuyez sur les touches fn + fx (x représentant la touche wifi du clavier)

Si cela ne change rien, vérifiez :

Menu démarrer
> Centre de mobilité Windows > Vérifiez que la case du Wifi est bien activée

Si elle est bien activée :

Menu démarrer
> services.msc > Configuration automatique sans fil > Si le service est en manuel, mettez-le en Automatique puis cliquez sur Démarrer.

Si Configuration automatique sans fil n'est pas dans la liste, cherchez :

Service de configuration automatique WLAN
> Automatique puis Démarrer.

Si tout est bon, Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau > Un point d'exclamation jaune est-il présent ?
1
Dans le centre de mobilité windows n'apparait pas la carte WiFi. Et les autres services non-plus. Que dois-je faire car c'est très urgent et c'est mon ordinateur de travail !!!

Merci encore !!!
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
22 mars 2016 à 17:33
Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau

Un point d'exclamation jaune est-il présent ?
0
Non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
23 mars 2016 à 14:33
Lorsque vous dîtes avoir bidouillé l'ordinateur, c'est au sens matériel ou logiciel ?
0
C'est au sens matériel car l'écran ne s'allume en façade ne s'allume plus et au sens logiciel car j'ai installé Win 7 au lieu d'XP !!!
0