Problème à la carte WiFi du PC Portable Acer ASPIRE 1800
Nekrosse
-
Nekrosse -
Nekrosse -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai un pc portable Acer Aspire 1800 qui au fil du temps j'ai bidouillé dessus et installé Windows 7 à la place d'XP.
Mon problème étant qu'en bidouillant, j'ai débranché l'écran lcd ainsi que le bouton WiFi. J'aimerais savoir comment faire pour ravoir le wifi sur mon pc portable. (J'écris avec un autre PC). Je sais pas, un logiciel...
Un logiciel serais plus adapté. Merci encore car je suis vraiment embêté.
Je viens sur ce forum car j'ai un pc portable Acer Aspire 1800 qui au fil du temps j'ai bidouillé dessus et installé Windows 7 à la place d'XP.
Mon problème étant qu'en bidouillant, j'ai débranché l'écran lcd ainsi que le bouton WiFi. J'aimerais savoir comment faire pour ravoir le wifi sur mon pc portable. (J'écris avec un autre PC). Je sais pas, un logiciel...
Un logiciel serais plus adapté. Merci encore car je suis vraiment embêté.
A voir également:
- Problème connexion wifi acer aspire
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Tv tcl problème connexion wifi ✓ - Forum Téléviseurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour,
Appuyez sur les touches fn + fx (x représentant la touche wifi du clavier)
Si cela ne change rien, vérifiez :
Menu démarrer > Centre de mobilité Windows > Vérifiez que la case du Wifi est bien activée
Si elle est bien activée :
Menu démarrer > services.msc > Configuration automatique sans fil > Si le service est en manuel, mettez-le en Automatique puis cliquez sur Démarrer.
Si Configuration automatique sans fil n'est pas dans la liste, cherchez :
Service de configuration automatique WLAN > Automatique puis Démarrer.
Si tout est bon, Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau > Un point d'exclamation jaune est-il présent ?
Appuyez sur les touches fn + fx (x représentant la touche wifi du clavier)
Si cela ne change rien, vérifiez :
Menu démarrer > Centre de mobilité Windows > Vérifiez que la case du Wifi est bien activée
Si elle est bien activée :
Menu démarrer > services.msc > Configuration automatique sans fil > Si le service est en manuel, mettez-le en Automatique puis cliquez sur Démarrer.
Si Configuration automatique sans fil n'est pas dans la liste, cherchez :
Service de configuration automatique WLAN > Automatique puis Démarrer.
Si tout est bon, Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau > Un point d'exclamation jaune est-il présent ?
Dans le centre de mobilité windows n'apparait pas la carte WiFi. Et les autres services non-plus. Que dois-je faire car c'est très urgent et c'est mon ordinateur de travail !!!
Merci encore !!!
Merci encore !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question