Virus omg regarde ca c'est enorme ...

Fermé
Jessica - 31 juil. 2007 à 14:41
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 31 juil. 2007 à 20:33
Salut... Pourriez vous m'aidez?? Hier soir sur msn j'ai recu dun contact un lien "OMG regarde ca c'est enorme :D" et sans reflechir j'ai cliker comme une conne... mon pc a commencer a ramer et jme suis choper le virus... --' Mon ecran est completement inversé, j'ai du le retourner pour pouvoir chercher une solution ... mais je trouve pas ... aidez moi svp

4 réponses

Natak Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 1
31 juil. 2007 à 15:07
Alors télécharge un anti-virus et lance un scan...
Sinon restaure ta dernière sauvegarde de Windows.
Ou bien formate ton ordi.

=)
0
c'est bon j'ai lancé l'antivirus ... jespere ke ca va aller --'
0
Natak Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 1
31 juil. 2007 à 20:29
Alors tu as eu quoi ? C'est bon ou tu dois formater ?
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
31 juil. 2007 à 20:33
c est pas le pc ki fo formater...............

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour et bienvenue sur le site

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
0
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
31 juil. 2007 à 20:33
bonjour et bienvenue sur le site

salut a vous deux

bonjour et bienvenue sur le site

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
0
Natak Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 1
31 juil. 2007 à 14:51
Tu as 2solutions :

1/ Tu lances ton Anti Virus et Anti Spyware, avec de la chance ils ont dans leur fichier le contre au virus qui tourne sur MSN.
Si ils détectent rien sa t'envoie a la 2eme solution .

2/ Tu fais une restauration système d'avant que tu es reçu le Virus.

Si aucun des deux ne marchent..Tu formates ton PC avec le disque de reinstallation de Windows qu'on t'as fourni lors de l'achat de ton ordinateur.

Et la prochaine fois essaye de pas te faire avoir, par des trucs comme ça =p sa t'évitera de formater en continue ton ordi. ^^
-1
Je n'ai plus d'antivirus --' Hum pas de commentaires! =p
0