RUNDLL: le module spécifié est introuvable
etreicimaintenant
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Bonjour, quand j'ouvre mon ordi jai le message suivant:
RUNDLL appdata/local/conduit/backgroundcontainer/backgroundcontainer.dll
Le module spécifié est introuvable.
j'ai windows 10 et je ne peux plus ouvrir de documents, images, photos, etc qui proviennent de mon ordi, une idée pour réparer tout ca svp?:)
RUNDLL appdata/local/conduit/backgroundcontainer/backgroundcontainer.dll
Le module spécifié est introuvable.
j'ai windows 10 et je ne peux plus ouvrir de documents, images, photos, etc qui proviennent de mon ordi, une idée pour réparer tout ca svp?:)
A voir également:
- RUNDLL: le module spécifié est introuvable
- Rundll ✓ - Forum Windows
- Rundll problème ✓ - Forum Virus
- Rundll logilda.dll ✓ - Forum Virus
- Rundll cmicnfg.cpl ✓ - Forum Windows
- Comment supprimer rundll au démarrage ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Deux antivirus, du ménage à faire.
AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {4D041356-F94D-285F-8768-AAE50FA36859}
AV: Norton 360 (Disabled - Up to date) {53C7D717-52E2-B95E-FA61-6F32ECC805DB}
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {4D041356-F94D-285F-8768-AAE50FA36859}
AV: Norton 360 (Disabled - Up to date) {53C7D717-52E2-B95E-FA61-6F32ECC805DB}
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
Task: {A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB} - System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => Rundll32.exe "C:\Users\Alys\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun <==== ATTENTION
2016-02-22 18:03 - 2015-03-05 22:44 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong
2016-03-09 20:01 - 2014-03-05 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par Alys (2016-03-21 12:29:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Alys\Desktop
Profils chargés: Alys (Profils disponibles: Alys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
Task: {A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB} - System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => Rundll32.exe "C:\Users\Alys\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun <==== ATTENTION
2016-02-22 18:03 - 2015-03-05 22:44 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong
2016-03-09 20:01 - 2014-03-05 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BackgroundContainer Startup Task" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Alys (2016-03-21 12:29:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Alys\Desktop
Profils chargés: Alys (Profils disponibles: Alys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
Task: {A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB} - System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => Rundll32.exe "C:\Users\Alys\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun <==== ATTENTION
2016-02-22 18:03 - 2015-03-05 22:44 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong
2016-03-09 20:01 - 2014-03-05 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BackgroundContainer Startup Task" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160321_14u9m15j6g10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160321_e8t13w12w7m10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160321_p11x12r8y57