A voir également:
- RUNDLL: le module spécifié est introuvable
- Rundll problème ✓ - Forum Virus
- Rundll le module spécifié est introuvable ✓ - Forum Virus
- RunDLL (Problème lors du démarrage) - Forum Virus
- Message d alerte rundll ✓ - Forum Virus
- Rundll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
21 mars 2016 à 15:17
21 mars 2016 à 15:17
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
21 mars 2016 à 17:21
21 mars 2016 à 17:21
Deux antivirus, du ménage à faire.
AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {4D041356-F94D-285F-8768-AAE50FA36859}
AV: Norton 360 (Disabled - Up to date) {53C7D717-52E2-B95E-FA61-6F32ECC805DB}
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {4D041356-F94D-285F-8768-AAE50FA36859}
AV: Norton 360 (Disabled - Up to date) {53C7D717-52E2-B95E-FA61-6F32ECC805DB}
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
Task: {A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB} - System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => Rundll32.exe "C:\Users\Alys\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun <==== ATTENTION
2016-02-22 18:03 - 2015-03-05 22:44 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong
2016-03-09 20:01 - 2014-03-05 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par Alys (2016-03-21 12:29:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Alys\Desktop
Profils chargés: Alys (Profils disponibles: Alys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
Task: {A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB} - System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => Rundll32.exe "C:\Users\Alys\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun <==== ATTENTION
2016-02-22 18:03 - 2015-03-05 22:44 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong
2016-03-09 20:01 - 2014-03-05 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BackgroundContainer Startup Task" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Alys (2016-03-21 12:29:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Alys\Desktop
Profils chargés: Alys (Profils disponibles: Alys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
Task: {A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB} - System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => Rundll32.exe "C:\Users\Alys\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun <==== ATTENTION
2016-02-22 18:03 - 2015-03-05 22:44 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong
2016-03-09 20:01 - 2014-03-05 23:14 - 00000000 ____D C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid
Reboot:
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A927D459-0985-4F0F-9741-7B69D76E11DB}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BackgroundContainer Startup Task => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BackgroundContainer Startup Task" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\LocalLow\PriceGong => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Alys\AppData\Local\iLivid => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
21 mars 2016 à 17:09
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160321_14u9m15j6g10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160321_e8t13w12w7m10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160321_p11x12r8y57