PC très lent astuce

Fermé
Mel5906 - 20 mars 2016 à 11:59
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 20 mars 2016 à 12:28
Bonjour, pour m'avoir aidée lorsque j'en avais besoin, bien que novice je veux vous faire part de mon expérience.
Au démarrage mon PC était tellement lent, que je n'avais plus envie de m'en servir cela après avoir téléchargé un tas de logiciels suggérés qui m'ont apporté des virus.
Alors j'ai testé plusieurs anti-virus gratuit pour avoir notamment des scans sans virus. Rien n'y faisait.
Je me suis aperçue que lorsque je j'allais dans le panneau de configuration pour enlever l'anti-virus aussitôt en rouge. ORDINATEUR EN DANGER
Mais c'est faut ! Je suis sur un ordinateur portable ACER, lorsque je n'ai plus d'anti-virus le leur se met discrètement en place. DEFENDER.
Depuis plusieurs moi, je n'ai plus rien d'autre comme anti-virus et mon ordinateur remarche normalement sans le moindre problème et je n'ai plus de virus.
C'est une expérience tout à fait personnelle que je vous fait part. Ce qui ne veut pas dire que c'est valable pour tout le monde.
Je suis sur windows 8.1
Cordialement, et bonne chance à tous ceux qui rencontrent ce problème récurrent.

A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
20 mars 2016 à 12:28
Salut

et je n'ai plus de virus.

si t'en veux on t'en trouve , un pc est généralement toujours infecté :)
0