Probleme connexion Wifi

pilotlbe Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

voila j'ai un probleme de connexion internet j'ai une livebox inventel elle est connecter a mon ordinateur centrale par ethernet mais je n'arrive plus a me connecter avec mon ordinateur portable avec le wifi...
Il me dit que je suis connecter il se connecte a skype mais impossible de se connecter autre part je n'arrive pas a lancer une page je ne pense pas que ce soit les proxy j'ai reinstalle internet explorer j'ai essayer avec firefox....
je n'arrive pas non plus a aller avec mon ordi portable sur l'adresse 192.168.1.1 qui est l'qdresse de ma live box...
J'ai ete voire le technicien orange il a essayer ma livebox elle marche c'est comme meme bizarre ce probleme de connexion alors que j'ai bien l'ecran qui clignotte en bas a droite a cote de l'hiorloge...
Le technicien me dit que j'ai peut etre un virus je suis actuelement en train de fgaire un scan avec antivir...Il ne trouve rien pour le moment..!!!
Il me dit aussi que sa peut etre mon firewall mais je n'en ai pas et celui de windows est desactiver...
Si quelqu'un peut me venir en aide puisque la je pete un peu un cable avec tout sa...

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Le "technicien" n'a pas réussi à t'aider ? :DD
0