Débuter avec Skype
remiman
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
remiman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remiman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (*)
Je n'ai pas vraiment de questions, je débute ; cependant, je voudrais savoir le déroulement lors de mon premier appel;les personnes que j'appelle doivent aussi passer par Skype j'imagine
Merci d'avance (*)
(*) ajoutés par la modération... la politesse étant recommandée sur le forum....
Je n'ai pas vraiment de questions, je débute ; cependant, je voudrais savoir le déroulement lors de mon premier appel;les personnes que j'appelle doivent aussi passer par Skype j'imagine
Merci d'avance (*)
(*) ajoutés par la modération... la politesse étant recommandée sur le forum....
A voir également:
- Débuter avec Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Oui, pas le choix. Si tu appelles par Skype. Par contre, tu peux te souscrire à un abonnement ou tu peux appeler les sur leur téléphone, par Skype, je te le déconseille parce que c'est pas vraiment utile, c'est surtout de la perte d'argent
remiman
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci, mais j'ai besoin de réponses plus précises quant au déroulement pour la première fois