Je cherche le nom d'un manga!
fillthevoid
-
Himeragi Messages postés 125 Statut Membre -
Himeragi Messages postés 125 Statut Membre -
Hello!
Je cherche un manga que j'avais lu ya longtemps mais je me rappel plus du titre j'avais lu que le début et l'histoire je me souviens raconte l'histoire de plusieurs clans et un de ces clan possède un gars avec plusieurs personnalités et la nuit il tue avec une attaque qui grave un serpent. Si quelqu'un connait le titre! J'avait commencé ce manga quand il était à ses débuts il y a environ 7 ans de cela et il m'est revenu à l'esprit!
Merci d'avance!
Je cherche un manga que j'avais lu ya longtemps mais je me rappel plus du titre j'avais lu que le début et l'histoire je me souviens raconte l'histoire de plusieurs clans et un de ces clan possède un gars avec plusieurs personnalités et la nuit il tue avec une attaque qui grave un serpent. Si quelqu'un connait le titre! J'avait commencé ce manga quand il était à ses débuts il y a environ 7 ans de cela et il m'est revenu à l'esprit!
Merci d'avance!
A voir également:
- Je cherche le nom d'un manga!
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Les images du site scan-manga ne s'affichent plus - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
1 réponse
fillthevoid
Haha non désolé ce qui m'énerve c'est que quand j'ai cherché a trouver ce manga il n'y a que Naruto qui ressort partout pour les recherche de serpent
Himeragi
Messages postés
125
Statut
Membre
5
XD je te comprend j'en ai cherché un il y a longtemps j'ai mis 3 mois à le trouver !! Mais si ça date de 7 ans... JSP ca parait bizzar maos peu être k'il existe plus