Problème connexion
toutoune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis en quelque sorte novice en info. Je viens d'acheter un PC Packard Bell et je me suis abonner à Internet via la Livebox.
Petit problème, le temps de réponse pour l'ouverture d'une page est super long. J'appelle donc le service dépannage de chez Orange qui me dit de virer le pare-feu et l'antivirus. Je pense que le pare - feu a été désactivé mais l'anti-virus je ne suis pas sûre.
Quoi qu'il en soit, lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur la page accueil Google je tape ma recherche, la liste des différents sites s'ouvrent en quelques secondes par contre pour entrer sur le site désiré, je galère bien 10 à 15 minutes alors que j'ai souscrit pour 8 méga.
Merci de me dire commant faire car ça commence à me stresser.
Je suis en quelque sorte novice en info. Je viens d'acheter un PC Packard Bell et je me suis abonner à Internet via la Livebox.
Petit problème, le temps de réponse pour l'ouverture d'une page est super long. J'appelle donc le service dépannage de chez Orange qui me dit de virer le pare-feu et l'antivirus. Je pense que le pare - feu a été désactivé mais l'anti-virus je ne suis pas sûre.
Quoi qu'il en soit, lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur la page accueil Google je tape ma recherche, la liste des différents sites s'ouvrent en quelques secondes par contre pour entrer sur le site désiré, je galère bien 10 à 15 minutes alors que j'ai souscrit pour 8 méga.
Merci de me dire commant faire car ça commence à me stresser.
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Surtout ne vire pas ton anti virus et ton pare feu .Pour internet explorer utilise plutot la page d acceuil orange .
Pour revenir a ta page d acceuil orange clic sur Preferences~~OPtion internet~~
Dans page de demarrage tape https://www.orange.fr/portail
Tiens moi au courant.
a+
Pour revenir a ta page d acceuil orange clic sur Preferences~~OPtion internet~~
Dans page de demarrage tape https://www.orange.fr/portail
Tiens moi au courant.
a+
toutoune
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse. Mais mon prob n'est pas de retrouver ma page d'accaueil orange mais d'avoir un temps de réponse quand j'ouvre une page relativement réduit et ça des fois, je peux passer 10 minutes avant que ma page s'ouvre.