Outbound

CorentinLtx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier Malwarebytes m'affiche qu'une menace Outbound a été bloquée

J'ai fait un scan avast qui m'a rien trouvé, idem pour le scan Malwarebytes, j'ai ensuite utilisé les logiciels JRT, AdwCleaner et ZHPCleaner qui ne m'ont rien détecter non plus. Et pour finir j'ai utilisé ResetBrowser pour Firefox, mais ça n'a rien changé..

Que faire?

2 réponses

Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut Corentin.

Tu as fait ça en mode sans échec ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialiser manuellement et réparer Mozilla Firefox

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
CorentinLtx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > CorentinLtx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien d'anormal.
Cela continue après réinitialisation manuelle de Firefox ?
Tu as cela sur n'importe quel site ?
0
CorentinLtx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui cela continue toujours sur tous les sites malgré la réinitialisation manuelle de firefox
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > CorentinLtx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais ceci :
0