[JAVA] API snmp4j

Fermé
nunki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 31 juil. 2007 à 10:50
 rawan - 6 mars 2009 à 17:37
Bonjour!
Je suis actuellement sur un projet en java qui me doit d'utiliser SNMP. Pour cela, j'utilise une jolie API du nom de SNMP4j. Tout marche bien, j'arrive bien à faire des requêtes, à avoir les réponses...Seulement, j'ai noté une utilisation mémoire importante lorsque j'effectue des requêtes.

J'effectue beaucoup de requête et, à chaque requête, l'utilisation mémoire grossit. J'ai essayé plusieurs méthodes: ouvrir la connexion et la garder ouverte durant l'exécution de mon logiciel, ouvrir la connexion à chaque fois que je désire faire une requête...Mais rien de cela ne change...

J'ai quand même noté que, périodiquement, la mémoire est libérée mais pas assez souvent à mon goût...

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Dois-je appeler le GC moi-même afin de libérer la mémoire?...

Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

bnjour,
votre theme me concerne aussi, et j'ai developpé une application avec l'api snmp4j et je tombe ds le meme probleme que tu as eu,donc tu peux m'envoyer ton code pour le comparer avec le mien et je t'envoie aussi mon code il y a pas de probleme
1
nunki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
31 juil. 2007 à 11:51
p'tit up... personne ne s'y connait dans cette API? Qq'un aurait connaissance d'une autre API permettant de faire des requêtes à un agent SNMP??
0
nunki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
31 juil. 2007 à 16:21
snmp? java? ça ne parle à personne?... :'(
0
bibitwister Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 8
4 avril 2008 à 14:39
bonjour nunki, moi j'utilise inquisitor afin que je puisse exploité snmp sous java, j'ai un peu de difficulté de programmé pour le moment du a mon niveau que je dois améliorer, est ce que c'est possible de m'envoyer le lien de snmp4j et quelque code source que t'a fais afin d'envoyé et recevoir de l'agent question de développez un peu les idées merci espérant une réponse de votre part.
;)
0