Utilisation de la fontion "Recherche"
Morvan
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'utiliser la fonction recherche mais cela ne me retourne pas la bonne valeur.
J'ai sur un page la liste des clients de l'année, leur CA...
Sur une autre page du même document, j'ai la liste des informations clients coordonnées, professionnel ou particulier.
Ma fonction est la suivante :
=RECHERCHE(A1326;'bdd clients'.A$2:A$20000;'bdd clients'.V$2:V$20000)
en gros je cherche à savoir dans ma liste "client de l'année" si le client en question est professionnel ou particulier. Or, es résultats que j'obtiens ne sont pas correcte.
Je ne vois pas ou je me suis planté, je fais donc appel à vous pour un peu d'aide.
je suis en train d'essayer d'utiliser la fonction recherche mais cela ne me retourne pas la bonne valeur.
J'ai sur un page la liste des clients de l'année, leur CA...
Sur une autre page du même document, j'ai la liste des informations clients coordonnées, professionnel ou particulier.
Ma fonction est la suivante :
=RECHERCHE(A1326;'bdd clients'.A$2:A$20000;'bdd clients'.V$2:V$20000)
en gros je cherche à savoir dans ma liste "client de l'année" si le client en question est professionnel ou particulier. Or, es résultats que j'obtiens ne sont pas correcte.
Je ne vois pas ou je me suis planté, je fais donc appel à vous pour un peu d'aide.
A voir également:
- Utilisation de la fontion "Recherche"
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux