Outloock probléme. je suis novice

gen-gen Messages postés 110 Statut Membre -  
gen-gen Messages postés 110 Statut Membre -
bonjour atoutes et tous.je suis embéter car outloock beug.et ne peu plus rien recevoir et envoyer.ni aller sur outloock expresse 6.ça me marque ceci mais je n'y comprends rien.l'instruction a"0x606af7bf"emploi l'adresse memoire"0x606af7bf" les données nécéssaires néont pas été placées en mémoires en raison d'un état d'érreur d'E/Sde "0xc000009c"
cliquer sur ok pour terminer le programme
cliquer sur annuler pour déboguer le programme.
voila mon message chaque fois que je vais dans outloock expresse 6.mais je ne comprends rien.ps quand je ne suis pas la mes filles vont surle pc.est ce grave?.merci de votre aides et le temps pris poue m'aider .sypathique les gars .dans l'espoire de vous lire.

1 réponse

gen-gen Messages postés 110 Statut Membre

bonjour a tous et toutes et bonnes et heureuses fétes de Noel et fin d'année.mon probléme est le suivant je n'e reçois plus de mail et ne peut en envoyé a partir de outloock expresse6.cause mauvaise configuration je pense.ai fait une restauration systéme pensant atort de retouver la bonne configuration et non.pourtant je connais un peu le systéme mais hésite encore.je sais aller dans outil.rentré monmon prénom.aller dans pop3 et smtp mais la dois je marqué pop3cegetel.net etsmtp cegetel.net?puis plus loin je dois retaper mon mom et prénom mais je dois entreau lieu de l'arobase *(cette etoile)
le souci est qu'il ne reconnais pas je pense le pop3de cegetel ou alors j'ai encore merdé .voila mon méssage d'erreur impossible de trouver l'hote pop3cegetel.netvérifiez que vous avez bien rentré correctementle nom du serveur.compte"pop3cegetel.net!serveur: pop3 cegetel.net.port110(sécurisé(ssl) non, erreur de scket:11001,numeéro d'erreur 0x800ccc0d
0