A voir également:
- Analyser avec Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
7 réponses
fabul
Messages postés
39213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 421
Modifié par fabul le 16/03/2016 à 15:40
Modifié par fabul le 16/03/2016 à 15:40
Salut,
Je n'utilise pas Avast, mais tu peux peut être voir dans les paramètres de Avast.
Si tu veux encore mieux, tu installe -> VirusTotal Windows Uploader
Clic droit -> Envoyer vers -> Virustotal...
ps:
Petite question, c'est quoi des "papercraft" ?
Quel format ?
Je n'utilise pas Avast, mais tu peux peut être voir dans les paramètres de Avast.
Si tu veux encore mieux, tu installe -> VirusTotal Windows Uploader
Clic droit -> Envoyer vers -> Virustotal...
ps:
Petite question, c'est quoi des "papercraft" ?
Quel format ?
Suspect991
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
16 mars 2016 à 15:50
16 mars 2016 à 15:50
Bonjour,
Je sais que cette réponse ne répond pas à la question principale mais même avec une analyse avast, les virus peuvent quand même passer. Il suffit de binder un virus dans le .png ou .jpg c'est-à-dire l'introduire dans l'image (Si j'ai bien compris vous téléchargez du papercraft) et de crypter le virus, autrement le rendre invisible. Sachant qu'Avast est le premier anti-virus à être visé par les crypter, je recommande l'utilisation de VirusTotal à chaque téléchargement même si avec cette solution, cela peut quand même passer. Soyez vigilant sur ce que vous télécharger et n'hésiter à regarder si le site est fiable !
Bonne journée
Je sais que cette réponse ne répond pas à la question principale mais même avec une analyse avast, les virus peuvent quand même passer. Il suffit de binder un virus dans le .png ou .jpg c'est-à-dire l'introduire dans l'image (Si j'ai bien compris vous téléchargez du papercraft) et de crypter le virus, autrement le rendre invisible. Sachant qu'Avast est le premier anti-virus à être visé par les crypter, je recommande l'utilisation de VirusTotal à chaque téléchargement même si avec cette solution, cela peut quand même passer. Soyez vigilant sur ce que vous télécharger et n'hésiter à regarder si le site est fiable !
Bonne journée
TSCGTeam
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
2
16 mars 2016 à 16:13
16 mars 2016 à 16:13
Probablement que ton fichier télécharger est un virus
( Cheval de Troie (TROJAN) ou autre virus qui A là possibilités de désactiver les antivirus)
Et que Ca A désactiver AVAST.
Je te conseil d'installer un autre antivirus pour voir si tu peut le faire analyser
Si tu ne peut pas, possiblement que c'est un virus qui bloque là fonctionnalités de tout tes anti virus.
C'est la MEME chose avec les images sur Google image, qui sont en fait des reconnus -Url : Mal
Sinon, VirusTotal est toujours une solution :)
--
( Cheval de Troie (TROJAN) ou autre virus qui A là possibilités de désactiver les antivirus)
Et que Ca A désactiver AVAST.
Je te conseil d'installer un autre antivirus pour voir si tu peut le faire analyser
Si tu ne peut pas, possiblement que c'est un virus qui bloque là fonctionnalités de tout tes anti virus.
C'est la MEME chose avec les images sur Google image, qui sont en fait des reconnus -Url : Mal
Sinon, VirusTotal est toujours une solution :)
--
bonjour a tous,
tout d'abord, merci pour vos réponses
pour Fabul:
le papercraft est la fabrication 3D de figurines, véhicules, avions et autres en papier photo a partir de plans téléchargés sur des sites.
pour Suspect:
je ne suis pas une bête en informatique, du coup je ne sais pas rendre un antivirus invisible, le site ou je télécharge le plus, c'est "papercraft Square"
j'ai téléchargé énormément de fichiers et je n'ai jamais eu de soucis.
pour TSGC :
j'ai testé Virus Total, le fichier n'est pas infecté ^^
je pense faire un scan en ligne, je vous tient au courant
tout d'abord, merci pour vos réponses
pour Fabul:
le papercraft est la fabrication 3D de figurines, véhicules, avions et autres en papier photo a partir de plans téléchargés sur des sites.
pour Suspect:
je ne suis pas une bête en informatique, du coup je ne sais pas rendre un antivirus invisible, le site ou je télécharge le plus, c'est "papercraft Square"
j'ai téléchargé énormément de fichiers et je n'ai jamais eu de soucis.
pour TSGC :
j'ai testé Virus Total, le fichier n'est pas infecté ^^
je pense faire un scan en ligne, je vous tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour,
donc, après analyse, j'aurais un "crapware" ? , 2 adware et des pup
donc, après analyse, j'aurais un "crapware" ? , 2 adware et des pup
Suspect991
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
17 mars 2016 à 20:01
17 mars 2016 à 20:01
Je ne pense pas que votre problème vienne de là.. Essayez de regarder dans les réglages d'Avast et vérifiez si vous avez la dernière mise à jour en date de l'anti-virus.
Bonne soirée
Bonne soirée
fabul
Messages postés
39213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 421
Modifié par fabul le 17/03/2016 à 20:17
Modifié par fabul le 17/03/2016 à 20:17
Donc, ce sont des plans, soit autre que .exe et autres fichiers susceptibles de pouvoir infecter un pc, tu ne peux peut être tout simplement pas infecter avec ce type de fichiers, ça ne sert a rien d'analyser.
oki , merci a vous
malheureusement, mon PC a planté, j'ai dù réinstaller seven
du coup j'ai opté pour Avira en antivirus.
je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mon PC s'est éteind, et au reboot je ne pouvais plus acceder a internet...
j'ai cherché sur un autre PC et la seule solution que j'ai trouvé était de réinstaller mon windows.
quand a Avast , j'ai testé sur un fichier vidéo et la commande n'y était pas non plus, et je venais de le mettre a jour.
encore merci de m'avoir aidé
cordialement
Dom
malheureusement, mon PC a planté, j'ai dù réinstaller seven
du coup j'ai opté pour Avira en antivirus.
je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mon PC s'est éteind, et au reboot je ne pouvais plus acceder a internet...
j'ai cherché sur un autre PC et la seule solution que j'ai trouvé était de réinstaller mon windows.
quand a Avast , j'ai testé sur un fichier vidéo et la commande n'y était pas non plus, et je venais de le mettre a jour.
encore merci de m'avoir aidé
cordialement
Dom