Redémarrage en boucle.
Dragonoir67
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais aidez moi quand même svp.
Voilà le problème :
Je voulais regarder une offre d'emploi hier avec mon ordinateur. Il ramomait déjà énormément mais hier, plus que d'habitude. À partir d'un moment, il s'est redémarrer seul. Mais il a bloquer sur la première par de démarrage lorsqu'il est affiché : lenovo.
Durant plus d'un heure, il a tourner comme ça sans jamais avancer dans le démarrage. Un message s'est alors affiché pour dire que windows avait mal redémarrer et qu'il fallait le restaurer a l'endroit avant qu'il ne plante.
Pareil : 1h environ à tourner sans bouger de la première page de démarrage. Un nouveau message s'est alors affiché pour dire que la restauration n'a pas marché.
Depuis il redémarre sans cesse, il est sur la page lenovo puis écran noir, puis de nouveau page lenovo,......
J'ai essayé de le débrancher pour qu'il se vide de sa batterie mais ce matin en le rallumant, pareil.
Que dois-je faire ? Svp
Merci d'avance
PS : c'est un lenovo G50 et la mise à jour windows 10 n'a pas été faite.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais aidez moi quand même svp.
Voilà le problème :
Je voulais regarder une offre d'emploi hier avec mon ordinateur. Il ramomait déjà énormément mais hier, plus que d'habitude. À partir d'un moment, il s'est redémarrer seul. Mais il a bloquer sur la première par de démarrage lorsqu'il est affiché : lenovo.
Durant plus d'un heure, il a tourner comme ça sans jamais avancer dans le démarrage. Un message s'est alors affiché pour dire que windows avait mal redémarrer et qu'il fallait le restaurer a l'endroit avant qu'il ne plante.
Pareil : 1h environ à tourner sans bouger de la première page de démarrage. Un nouveau message s'est alors affiché pour dire que la restauration n'a pas marché.
Depuis il redémarre sans cesse, il est sur la page lenovo puis écran noir, puis de nouveau page lenovo,......
J'ai essayé de le débrancher pour qu'il se vide de sa batterie mais ce matin en le rallumant, pareil.
Que dois-je faire ? Svp
Merci d'avance
PS : c'est un lenovo G50 et la mise à jour windows 10 n'a pas été faite.
A voir également:
- Redémarrage en boucle.
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
10 réponses
Bonjour.
Essaye ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
Essaye ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
Dragonoir67
Messages postés
16
Statut
Membre
Je vous remercie de votre réponse mais je suis navrée, ça ne marche pas. Il continue de redémarrer.
J'ai appuyé longuement dur F2 et la il s'affiche une sorte de fenêtre bleue et grises avec marqué tout en haut : "InsydeH20 setup utility."
Y a plusieurs onglets :
-Informations
-configuration
-security
-boot
-exit.
Est ce que je peux faire quelque chose depuis cette "fenêtre" ?
Y a plusieurs onglets :
-Informations
-configuration
-security
-boot
-exit.
Est ce que je peux faire quelque chose depuis cette "fenêtre" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas pour l'instant ,c'est le bios il faut faire attention de ne pas toucher sans savoir .
Mais c'est bien d'éssayer les touches au démarrage ,il faudrait trouver celle qui ouvre le menu de réparation.
Mais c'est bien d'éssayer les touches au démarrage ,il faudrait trouver celle qui ouvre le menu de réparation.
Regarde bien ton pc pour voir si tu peux repérer une touche avec une flèche qui tourne à l'envers des aiguilles d'une horloge.
Il tourne toujours en boucle?
Peut être réessayer .
Si non il reste la réparation du démarrage et la réinitialisation.
As tu sauvegardé tes données personnelles sur un disque externe?
Peut être réessayer .
Si non il reste la réparation du démarrage et la réinitialisation.
As tu sauvegardé tes données personnelles sur un disque externe?
Oui c'est l'outil de redémarrage système mais je n'y crois pas trop.
Ca vaut le coup d'essayer quand même .
As tu réessayé la restauration du système ,tu peux choisir une autre date pour voir.
Ca serait bien d'y arriver comme ça ,sinon après ça va être plus long .
Ca vaut le coup d'essayer quand même .
As tu réessayé la restauration du système ,tu peux choisir une autre date pour voir.
Ca serait bien d'y arriver comme ça ,sinon après ça va être plus long .
Tu n'as plus qu'a réinitialiser si tu ne crains pas de perdre tes données personnelles ,
sinon tu attends de pouvoir créer un cd avec dart et la tu pourras les récupérer .
https://forum.pcastuces.com/default.asp
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
une fois telechargé l'iso de dart on le grave sur cd avec cdburner xp en faisant :graver une image iso.
tu as peut être une option pour réinitialiser sans perte de données faut voir.
sinon tu attends de pouvoir créer un cd avec dart et la tu pourras les récupérer .
https://forum.pcastuces.com/default.asp
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
une fois telechargé l'iso de dart on le grave sur cd avec cdburner xp en faisant :graver une image iso.
tu as peut être une option pour réinitialiser sans perte de données faut voir.