Ps3 comment se connecte avec livebox

Fermé
lolo - 31 juil. 2007 à 01:04
 Anonyme - 27 déc. 2010 à 00:00
je n arrive pas a connecte ma ps3 avec ma livebox qui est avec cle wifi,faut il prendre code secu livebox ou cle?
A voir également:

4 réponses

Il te suffit, quand tu tente de te connecter de choisir "clé wep" et de la definir !
Voila et normalement la connection se fait sans problemes...
Salut
2
je n'arrive pas à connecter ma ps3 à internet, le branchement est pas cable ethernet. Quand la play me demande connexion facile, je marque facile, mais ensuite elle me demande des tas de trucs MTU, UPNP, serveur proxy, DNS primaire ou secondaire , IP , on m'a dit regarde sous ta live box, mais les numéros de la live box correspondent à quoi, car dessous, il n'y a marqué que n° de série, @Mac, DSL, clé Wep,SSID, et donc rien ne correspond à ce que me demande la play.

Merci de m'aider

Florian
1
salut florian
en fait pour te connecter en reseau wifi il te faut la clé wep qui se trouve au dessous de ta livebox c'est un numero assez long.tu la rentre dans ta ps3, ensuite il te suffit de mettre tout en automatique et lorsqu'il te demande pour le serveur proxy, tu met ne pas utiliser.ensuite quand tout est ok avant de mettre "tester la connection",va vite sous ta boite de livebox et appuie pendant trois secondes sur le bouton numero 1 et retourne a ta ps3 et met:"tester la connection. normalement sa devrait marcher. bonne chance flo a plus
0
mato > guiguite59
22 juil. 2008 à 11:03
c koi le bouton numero 1 sous la live box ??
0
Bonjour,
voila je vous expose le probleme : j'ai une livebox sagem et je désire me connecter en wifi mais je n'y arrive pas. en fait, je fait sacn et on détecte bien ma livebox je rentre la clé wep etc mais a la fin j'obtient erreur dns. j'espere que vous pourrez m'aider merci de votre aide par avance.N'hésitez pas a me demander des infos si vous en avez pas assez pour que votre réflexion soit bien menéé
1
guiguite59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 16:34
sinon florian rentre moi sur msn, et je t'explique tout et la c'est sur que sa marchera donc rentre mon adresse msn:guiguite59@hotmail.fr. ciao a plus
0
ratus35007 et kirikou35
17 juil. 2010 à 00:31
merci jai essayer ton conseille et sa a marche merci bocoup
0
Est-ce que cela marche sur une livebox sagem ?

Merci de répondre le plus rapidement possible
0