Pas de son de ma tv philips hd ready .
Fermé
Boul
-
13 mars 2016 à 20:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 mars 2016 à 12:33
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 mars 2016 à 12:33
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
14 mars 2016 à 10:19
14 mars 2016 à 10:19
Bonjour,
As tu vérifié ton câble HDMI, le tester ailleurs par exemple ?
As tu vérifié ton câble HDMI, le tester ailleurs par exemple ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
15 mars 2016 à 12:33
15 mars 2016 à 12:33
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre TV.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de votre TV?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre TV.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de votre TV?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR