Fichiers qui ne s'ouvre pas
dja54
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dja54 Messages postés 40 Statut Membre -
dja54 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour j'ai un gros souci quand je veux ouvrir un fichier dans mes téléchargements il ne se passe rien , même en tant qu'administrateur il ne se passe rien , de plus j'ai un logo sur le les fichiers que je telecharge un bouclier de couleur rouge vert bleu jaune je sait pas a quoi sa correspond je suis sous vista
A voir également:
- Fichiers qui ne s'ouvre pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment ouvrir des fichiers .docx - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il te faut sans doute réaffecter, dans le panneau de configuration, les suffixes de fichiers qui ont du être corrompus.
Il te faut sans doute réaffecter, dans le panneau de configuration, les suffixes de fichiers qui ont du être corrompus.
Donc en gros personne pour me donner un coup de pouce pourquuoi mes fichiers dans telechargement ne s'ouvre pas si exemple je telecharge admettons un fichier Adobe je clic dessus et il ne se passe rien pourquoi
Je n'ai pas vista depuis longtemps, dans le panneau de configuration tu devrais avoir "associer des types de fichiers" puis il faut chercher le suffixe et modifier le programme.