Soucis avec mon touchpad

Tony52 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voici mon soucis.
Depuis hier sur mon Toshiba Satellite c75 A 136 mon Touchpad se met a faire des siennes, les fonctions boutons gauches et droites marchent correctement mais impossible de bouger le curseur pourtant celui ci fonctionne car quand je suis sur une page internet et que j'essai de bouger le curseur vers le haut ou le bas et bien en fait c'est ma page qui scroll....
Je tiens a préciser que j'ai verifié les pilotes et que celui ci est la dernière version.
Lorsque je branche une souris en USB aucun problème et également le curseur avec le pad fonctionne lorsque je démarre le pc puis s’arrête pour passer en fonction scroll...
N'ayant aucune solution j’espère que quelqu'un saura m'aider^^
Merci d'avance

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Pour activer ou désactiver le touchpad, appuie sur la touche Fn +F9.
Essaie et vois si tu as un changement.
1
Tony52

@tribun merci pour ta reponse mais comme indiqué plus haut mon pad fonctionne le probleme ne vient pas de l'activation de ce dernier puisque lorsque j'essai de bouger le curseur celui ci ne bouge pas mais la page descend ou remonte tout depend si je vais vers le haut ou le bas sur mon pad...d'autant plus que lorsque le pc vient juste de demarrer pendant un laps de temps tres court le curseur se deplace puis se bloque et impossible de le rebouger apres....toutes les autres fonctions du pad fonctionnent egalement...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu as peut être des fichiers endommagés pour ton touchpad.
Essaie ceci.
Dans l'invite de commande (Exécuter en administrateur) tape sfc /scannow et appuie sur Enter.
Vois si des réparations de fichiers ont eût lieu.
0
Tony52

Merci tribun je viens de faire ce que tu m'as demandé et voici ce que j'obtiens :

http://postimg.org/image/s48vyggil/

desolé je ne sais pas comment intégrer la photo directement
0

Je ne vois pas le rapport du sfc /scannow.
Est-ce-que l'analyse a eut lieu ?
0