Bug d'affichage en présence de noir

KeyBlack26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr-Auk29 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un Asus ZenPhone 2 depuis un peu plus de 6 mois.
Depuis peu, je remarque que certaines applications freeze légèrement lors d'un écran noir, du style chargement ou autre.
Mais depuis ce matin, tout mon écran réagi très mal lorsqu il dois afficher du noir. Les image totalement noir freeze complètement et sont illisible. Et les images comportant du gris assez sombre subisse quelques déformation de pixels et d'autres problème ainsi que des freeze.
Je pensais que c était les applications qui provoquaient ça sur le téléphone, mais maintenant, je pencherais plus pour un bug au niveau de la dalle lcd, qui peinerrais à afficher correctement les nuances très sombres.

Je n y connais absolument rien, et je ne vais pas m'amuser à démonter mon téléphone seul, mais j'aimerais avoir un avis sur ce problème, si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre.

Je pense l envoyer rapidement au SAV mais l'ayant acheté sur le net, je préfère avoir un premier avis pour ne pas me faire avoir par les "assurances" qui sont proposées par le site Amazon.

Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Mr-Auk29 Messages postés 211 Statut Membre 53

Ton smartphone doit être garantit en an je pense donc le mieux à faire c'est de l'envoyer en SAV.

De toute façon pour tester il faudrait une autre dalle lcd et ça coûte une blinde.
0
KeyBlack26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je vais faire ça. Mais comme j'y connais rien, je veux juste pas que l assurance me prenne pour une bille en disant que je l ai fait tomber donc que c est pour ma pomme ^^
0
Mr-Auk29 Messages postés 211 Statut Membre 53

Ça se voit les traces de chocs quand on l'ouvre donc ne t'en fais pas ;)
0