Impossible de désinstaller zonealarm
Ingrid001
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé zonealarm pour tester, pas convaincue j'ai voulu le désinstaller hors en fait il est toujours présent sur mon ordinateur et après quelques diagnostics un pilote fait crasher mon pc.
Comment faire pour le déinstaller proprement, j'ai trouver des tas de postes sauf qu'aucune des solutions ne semble fonctionner.
Que faire ?
Merci d'avance,
Ingrid
J'ai installé zonealarm pour tester, pas convaincue j'ai voulu le désinstaller hors en fait il est toujours présent sur mon ordinateur et après quelques diagnostics un pilote fait crasher mon pc.
Comment faire pour le déinstaller proprement, j'ai trouver des tas de postes sauf qu'aucune des solutions ne semble fonctionner.
Que faire ?
Merci d'avance,
Ingrid
A voir également:
- Impossible de désinstaller zonealarm
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Ingrid001
Regarde sur ce lien, tu y trouveras des indications.
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Dans la rubrique concernant ZoneAlarm, clique d'abord sur celles-ci, tu accèderas à un tuto ZA, et va au point:
XI Désinstallation intégrale de ZA.
à+
Regarde sur ce lien, tu y trouveras des indications.
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Dans la rubrique concernant ZoneAlarm, clique d'abord sur celles-ci, tu accèderas à un tuto ZA, et va au point:
XI Désinstallation intégrale de ZA.
à+
Ingrid001
Merci toutefois j'ai bien suivi les informations de comment ça marche à la lettre mais cette fois-ci je n'ai plus du tout de connexion Internet. Pourtant j'apparais comme connecté à ma box .. Je ne comprends pas
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est quel PC que tu as ( marque , modèle )
et quel Windows
???
et quel Windows
???