Problème connecteur alim hp pavillion zd7000

djoz29 Messages postés 3 Statut Membre -  
djoz29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un problème avec l'alimentation de mon portable hp pavillion zd7000 qui ne marche plus. Plus précisement ce doit être le connecteur de l'ordi qui doit être endommagé car je peux à moitié bidouiller le câble
pour que le courant passe. Je précise qu'il n'est plus sous garantie. Si plusieurs d'entre vous on une petite idée sur le sujet je suis tout ouïe Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

quand tu "bidouille le cable", c est quoi qui bouge ? le cable ou la fiche de connection ?
0
djoz29 Messages postés 3 Statut Membre

salut mushu14,

C'est bien le câble que je bouge dans la fiche de connection du portable, et le courant passe par intermitenceselon la position du câble. Du coup au lieux d'avoir les deux leds d'alimentation allumées(celle de chargement et celle du courrant alternaif) lorsque c'est branché il n'y a que celle de chargement sinon faut que je rebidouille la position du connecteur dans la fiche. Tout ceci sepasse lorsque l'ordi est éteint, si j'allume les leds s'éteignent a moins que je re re rebidouille...T'as une idée? merci
0
Utilisateur anonyme > djoz29 Messages postés 3 Statut Membre

oui j en ais une si tu est bon bricoleur !

il faut demonter ton portable sans rien casser, ressouder la fiche du connecteur et remonter le portable sans rien oublier

attention si tu ne t en sens pas capable fait le faire par un professionnel
0
djoz29 Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Ok je vais me lancer j'ai trouvé les plans de démontage de la bête je donnerais des nouvelles si ça marche ou pas...merci
0