Sim verrouillée sur Iphone 4

Fermé
Maxilou78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 08:54
Maxilou78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 14:08
Bonjour,

J'ai ressorti un vieil iPhone 4 avec écran cassé. Après réparation, j'étais rassuré de voir qu' il ne me demandait pas de code sim de 2011!! Pour autant un déblocage de mon ancien opérateur via Itunes était nécessaire. Apres téléchargement des nouveaux logiciels et mise a jour du téléphone, celui me demande de rentrer mon code PIN.
Je ne panique pas et rentre mon code actuel. Seulement ce que je craignais arriva. Il me demande certainement mon code PIN de l'époque. Et alors la...
J'ai donc tenter le 1234, puis le 0000, code apparemment habituel sur des sim, j'ai vue ca sur internet. rien ne marche.
Donc j'ai fais des essais toutes à 1mn, 5mn, 15, 45, et la je suis à 1H...
Mais quand va t'il me demander mon code PUK ?? Que j'ai retrouvé de ma carte sim. Et si mon code PUK marche pas, que faire?

Merci de votre aide.

Maxence
A voir également:

2 réponses

Maxilou78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 1
10 mars 2016 à 14:08
Merci pour votre réponse Francis. J'ai enfin réussi, ouf.
A une prochaine.
1
Bonjour,


1) il n'existe pas de code PIN "de l'époque". Une carte sim conserve son code PIN indéfiniment. Même en changeant de téléphone, et même 10 ans après et 20 téléphones utilisés.

2) Le code PUK est demandé après 3 échecs sur le code PIN.

cela dit :

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage d'un téléphone
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Ce que vous décrivez, délai d'attente, correspond à une erreur de code de verrouillage de l'iPhone. Pas de la carte SIM


Merci de votre compréhension.


Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0