IPhone 5s

Fermé
anonyme - 10 mars 2016 à 07:39
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 10 mars 2016 à 08:10
Bonjour,hier soir j'ai fait tomber mon portable qui na que 3 mois dans les toilettes au debut il marcher tres bien apres quelques beug son apparut ... le soir meme avant d'aller au lit je les mit dans du sopalin et la se matin plus moyen de le rallumer et Itunes ne le prend meme pas en compte !!! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ?? MERCI d'avance
A voir également:

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
10 mars 2016 à 08:10
Bonjour,

La solution lorsque l'on fait tomber son téléphone dans de l'eau est de le mettre dans un récipient contenant du riz, c'est un très bon antioxydant qui aurait donc pû empêcher ce problème efficacement. Plus efficacement que dans du sopalin dans tous les cas !

Cependant, il est peut être un peu trop tard, je suis désolé de vous le dire, mais rien ne coûte d'essayer ! Cependant ci des problèmes sont apparus je ne vous cache pas que cela ne fera surement pas de miracle.

Sinon, j'espère pour vous qu'il est encore sous assurance !

Cordialement

XFly
0