Seconde led sur carte mère

Raph518 Messages postés 12 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais juste savoir si il est possible de connecter une seconde led (pour la custom du boitier avec un motif ROG transparent ^^) sur la carte mère afin que non seulement la led du bouton on/off s'allume mais également ma deuxième led de custom? Si non, est il possiblde débrancher la led du bouton on/off afin de la remplacer par mon autre led (je pense que oui mais je préfère re-valider)?
Merci à tous ceux qui me répondront ^_^

1 réponse

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,

tu pourrais préciser le modèle de carte mère que tu as, non?

Tu parles du bouton power de la carte mère où sur le boitier? Pourquoi ne pas acheter un néon ou une bande de LED?
0
Raph518 Messages postés 12 Statut Membre

En fait je voudrais imiter les logos Rog des potables asus rog qui ont un logo lumineux, comme la pomme sur le logo des macbook. Pour la carte mère je ne l'ai pas encore mais je prévois d'acheter une maximus VIII
0

Tu dois pouvoir te repiquer sur la LED du boitier en parallèle (essais de façon provisoire). Sinon tu peut te brancher sur l'alimentation avec la connectique adaptée, la LED ne s'allumera qu'au démarrage du PC...
Comment comptes tu faire le logo ROG?
0
Raph518 Messages postés 12 Statut Membre > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

En fait il y en a un fourni dans le bundle de la carte mère maximus ^^
0

Oui mais en aluminium, donc assez peu transparent XD
0
Raph518 > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

Bah j'ai le meme sur mon ecran de pc portable et ça marche plutot bien^^
0