Modem routeur...kesaco?
mr_urza
Messages postés
586
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olã ekip de CCM adoré ma kestion du jour est la suivante ...
Je possède le modem speedtouch home qui d'après certains dire de beaucoup de personne peut devenir routeur ....
J'aimerai savoir quels sont les désavantages de le transformer ( les avantages je les connais enfin je crois )
Merci messieurs :D
† n0 CoMMenT †
1
Je possède le modem speedtouch home qui d'après certains dire de beaucoup de personne peut devenir routeur ....
J'aimerai savoir quels sont les désavantages de le transformer ( les avantages je les connais enfin je crois )
Merci messieurs :D
† n0 CoMMenT †
1
A voir également:
- Modem routeur...kesaco?
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
3 réponses
salut mr_urza, salut a toutes et a tous,
Ouais ca m'interresse aussi ... j'ai le meme. Mais moi je veux bien connaitre les avantages ET les inconveniants ...
Merci d'avance.
A+
Ouais ca m'interresse aussi ... j'ai le meme. Mais moi je veux bien connaitre les avantages ET les inconveniants ...
Merci d'avance.
A+
en général les modems et les switchs (ou commutateurs) peuvent intégrer des petites fonctions de routage. Mais de là à dire qu'ils se transforment en routeur...
<------Galfus------>
In penguin we trust
<------Galfus------>
In penguin we trust
salut,
on en a parlé yapas bien longtemps:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=329774&page=1
et ... Voili Voilou Voila !
on en a parlé yapas bien longtemps:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=329774&page=1
et ... Voili Voilou Voila !