Utiliser Insight Manager 7

Fermé
désespéré - 26 juin 2003 à 09:05
 greg - 17 nov. 2003 à 11:47
slt .

Voila mon soucis concerne un logiciel nomme Insight Manager 7 .
Pour ceux qui ne connaissent pas c est un logiciel permettant de gerer un reseau ( LAN ou WAN ) et de savoir en permanence l etat des divices a l aide de requete SNMP . J ai beaucoup de mal a l exploiter et de plus les seuls fonction que j arrive a mettre en place ne fonctionne pas car mes appareils ne reponde pas .

Voila vous savez tous donc j attends vos reponses .
A voir également:

3 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
26 juin 2003 à 09:27
Je ne connais pas insight manager 7, mais je doute que meme quelqu'un qui connnaisse puisse t'aider : donne plus de détails :)

Sinon, la prochaine fois choisis un titre plus évocateur, lis ça pour les conseils :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#titre

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
désespéré
26 juin 2003 à 09:37
Pour la prochaine fois je ferai mieux pour le titre . Je t accorde qu il est bidon !
Le probleme est que je n arrive meme pas vraiment a expliquer mon probleme car je ne sais pas d ouviens mon probleme . En fait ce logiciel permet de faire des requetes SNMP sur des appareil deja configurer et installe ds le logiciel . le probleme c que mes appareil ( server ) ne reponde pas au requetes que je fais . En fait je pense que ca doit etre du au agents sensé etre instale sur les server . En fait je cherche qqn pour discuter et pose mes question mais il fo que cette personne s y connaice vraiment car g bon de question car je comprend plus pourquoi ca marche pas .

En esperant etre un peu plus explicite .
0
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 11
26 juin 2003 à 15:36
Salut, Je ne connais pas ce logiciel, mais j'utilise un optiview analiseur de chez Fluke qui permet de faire la même chose. Une idée, as tu vérifié tes community strings.

Dans le travail, l'important... c'est les vacances
0
Don_Corleone Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 > toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
26 juin 2003 à 16:06
slt

Oui gje les ai verifie et tout est bon . J ai aussi verifier si y avait un probleme a l envois des requte a l aide d aspi de paquets mais tout a l aire de fonctionner. Je ne comprend rien .


" A force de prendre la vie trop au serieux , on en sort pa
en vie " .
0
Don_Corleone Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 > toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
26 juin 2003 à 16:07
le pseudo a changer mais c tjrs le meme perdu qui te parle . La je suis sous mon compte CCM.


" A force de prendre la vie trop au serieux , on en sort pa
en vie " .
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
26 juin 2003 à 15:54
Merci pour le changement de titre, les modos ;p
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
salut,

bon courage a toi pour l'utilisation d'insight manager. je l'ai installé pour remonter les erreurs de plusiieurs machines mais je ne suis pas franchement satisfait de ses resultats. les alertes-mails ne fonctionnent que pour des situation "critiques" et sont trop peu precises pour etre exploitables. je continue a essayer de percer le sujet donc si tu veux en parler n'hesites pas.
cdlt

greg
0