Réinitialisation ancien Iphone

Fermé
marie.bache Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 11:03
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 9 mars 2016 à 12:31
Bonjour,
J'avais auparavant un Iphone 4s et je suis maintenant passée à un 6s mais ma mère souhaite récupérer mon ancien. Comme mes photos étaient sur le 4s et sur Icloud, je voulais savoir si il y a un risque qu'elles soient supprimer de mon nouvel iphone, le 6s, si je fais une réinitialisation du 4s.
Si qu'elle peut m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
9 mars 2016 à 12:31
Bonjour, si vous êtes sur que vos photos sont sur iCloud il ne faut pas supprimer manuellement les photos de l'iPhone 4s car l'iPhone est connecté sur votre compte iCloud et si vous supprimez les photos se supprimeront aussi sur l'iPhone 6s ( par synchronisation).
Sur l'iPhone 4s il faut supprimer le compte iCloud en entier ( Réglages / ICloud, supprimer le compte), ainsi l'iPhone sera déconnecté de votre compte.

Comme vous donnez votre iPhone à votre mère, et pour ne pas avoir des problèmes par la suite je vous conseille de réinitialiser l'iPhone à partir du menu Réglages Général Réinitialiser, Effacer contenue et réglages. Puis attendez 24 heures avant de reconfigurer l'iPhone.

Pour que les choses soient bien faites il faudra créer un compte Apple pour votre mère en utilisant son adresse mail ( a créer si elle n'a pas d'adresse mail) .

Pour que tout fonctionne correctement, il faut que l'iPhone soit connecté a internet ( en Wifi) pour supprimer le compte iCloud et réinitialiser l'iPhone.

Fred.ml
0