Je me suis fait piraté mon facebook

Fermé
petite sassou - 8 mars 2016 à 22:25
monpoit-henry Messages postés 3228 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 mars 2016 à 22:53
Bonjour à tous ,
Je suis une ado de 17 ans et je cherche désespérément un moyen de récupéré mon facebook qui c'est fait piraté ,car c'est le seul moyen que j'ai de parler avec mon père qui ne vit pas dans le même pays que moi . lorsque je suis le processus de réinitialisation de mon compte il n'y a pas moyen que je le récupère car je n'avais pas d'adresse mail lorsque j'ai créé mon facebook . je l'ai créé avec mon numéro de téléphone . bref je n'arrive pas a récupéré mon compte car normalement il doit y avoir deux champs le champs ou je peux choisir de recevoir le code par mail ou par sms . et on ne me propose même pas le champs avec le numéro de téléphone . j'ai besoin d'aide s'il vous plait répondez moi vite merci d'avance
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3228 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 626
8 mars 2016 à 22:53
Salut,

As tu une idée de comment ton compte a été piraté ??

Pas évident ton problème mais essaie ici:
https://forum.tomsguide.fr/threads/mon-compte-facebook-a-%C3%A9t%C3%A9-pirat%C3%A9-comment-le-r%C3%A9cup%C3%A9rer.731297/

Donne des nouvelles STP ;)
0