Virus? analyse ZHPDiag
be2nouu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
be2nouu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
be2nouu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence a avoir pas mal de problème avec mon pc.. du genre ou je ne sais plus ouvrir chrome.. ou AVG n'a pas de composant actif.. je commence a m'inquiéter.. soit;
J'ai commencer par faire un test malwarebyte, ensuite un ccleaner, roguekiller et rien.
j'ai fait un scan ZHPDiag et la on m'a detecte 8 menaces, mais je ne sais pas quoi faire avec mon rapport j'aimerais quelque explication pour bien faire fonctionner cet application.. ou qu'on regarde a mon rapport et m'aider...?
Merci de votre aide
Config pc:
intel(R) Core(TM) i5-4200M 2.50GHz 2.50GHz
12 Go
OS 64bit win10Fam
Je commence a avoir pas mal de problème avec mon pc.. du genre ou je ne sais plus ouvrir chrome.. ou AVG n'a pas de composant actif.. je commence a m'inquiéter.. soit;
J'ai commencer par faire un test malwarebyte, ensuite un ccleaner, roguekiller et rien.
j'ai fait un scan ZHPDiag et la on m'a detecte 8 menaces, mais je ne sais pas quoi faire avec mon rapport j'aimerais quelque explication pour bien faire fonctionner cet application.. ou qu'on regarde a mon rapport et m'aider...?
Merci de votre aide
Config pc:
intel(R) Core(TM) i5-4200M 2.50GHz 2.50GHz
12 Go
OS 64bit win10Fam
A voir également:
- Virus? analyse ZHPDiag
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Pas infecté.
Parce que le rapport ne montre rien de malicieux actif.
ZHPDiag, c'et un peu comme Spybot, il va te lister des clefs du registre à la comme malicieux et tu vas croire que le PC est infecté alors qu'il n'y a rien d'actif.
Si tu étais infecté, Malwarebytes aurait détecté des trucs et tu aurais des éléments actifs sur ZHPDiag.
Tes problèmes viennent d'ailleurs.
ZHPDiag, c'et un peu comme Spybot, il va te lister des clefs du registre à la comme malicieux et tu vas croire que le PC est infecté alors qu'il n'y a rien d'actif.
Si tu étais infecté, Malwarebytes aurait détecté des trucs et tu aurais des éléments actifs sur ZHPDiag.
Tes problèmes viennent d'ailleurs.
merci de ta réponse rapide, c'est vrai j'aurais pu mettre le lien directement dans ma question, voici:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160308_14w5p15t13g12