[WLM] Code d'erreur 8004840a - Pb connection

math29 -  
 nadinere -
Bien le bonjour.
J'ai fais beaucoup de recherche à propos d'une erreur de connection à Windows Live Messenger 8.1

Lorsque je me connecte, je reçois le message suivant:
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencez ultérieurement.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.

Code d'erreur: 80048820

Code d'erreur complet: 8004840a "

J'ai trouvé des résultats pour l'erreur 80048820, mais ça ne fonctionne toujours pas après cela
Le plus inquiétant, c'est qu'il n'y a rien sur la 2nd erreur... si vous pouviez m'aider, j'en serai reconnaissant.
Merci beaucoup à vous.
A voir également:

58 réponses

flochenou

moi ses pareil depuie ce matin je peu plus me conecter a msn je sui cher tele 2
0
babylonz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Idem,

Merci à augustino et orzabal en changeant les DNS ca fonctionne!!!!
0
Steph

J'ai le même problème avec le même code d'erreur depuis hier, par contre je suis chez Noos, et j'ai tenté de réparer msn avec toutes les solutions proposées sur les sites et rien à faire.... pourtant quand on va sur la page indiquant si le réseau d'msn marche ou non, c'est marqué qu'il n'y a aucun problème. Grrr qu'est ce que c'est énervant! Des que quelqu'un trouve la solution, qu'il nous la donne =(
0
mougeol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous. Comme dit Marie vous devriez tout lire car il y a des choses interéssantes!!
Pour ma part j'avais le meme probleme que vous ni wlm ni hotmail ne marchaient.
J'ai débranché ma neuf box fait un petit reset et tout remarche a merveille.

Voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valiloute

Meme probleme que vous depuis ce matin, je suis chez NEUF également...
Je crois qu'il va falloir patienter... et la patience et moi ça fait deux, c'est qd mm tres embêtant !!
0
DarkAngel666

Moi pareille le code et le même que vous, j'ai installé WLM 2009 et depuis sa arrête pas, je peut pas réinstallé WLM 2008 il me met aussi un message d'erreur et la je peut rien faire ..
0
ju

J'ai le même problème que vous !
Pour les personnes chez qui ça bug, vous êtes tous sur Windows Live messenger 9 ?
C'est peut être de là que viendrait le problème.. Fin j'sais pas mais ça soul !!!
0
esteban59

ça fonctionne pas sur mon PC : Vista banché en ethernet, mais ça fonctionne sur le pC de mon garçons sous XP, en wifi sur la même box que moi...
0
Whynot51

Depuis ce matin, c'est une vraie misère !!!

Perso, j'ai la v.8.0, je passe par la wi-fi d'un troquet (neuf), j'ai xp et navigue par Mozi et c'est le B-O-R-D-E-L !!!

Même pas moyen d'accéder à une page d'aide et encore moins à ma boite mail ! Je demanderais bien le remboursement, mais comme c'est gratuit, je n'ai pas même pas le loisir de pouvoir gueuler !
0
ju

Whynot51 t'es de reims ?

Apparemment c'est beaucoup sur 9 box que ça bug :s
Vous ne connaissez pas un site ou ce connecter en attendant ?
0
Whynot51

Non, Ju, je suis de Vitry le François, Vitryol-City comme la nomme plus justement les blogueurs du cru ! ;-)

Et je ne sais pas si ça vient spécialement du coin, mais il y a dans le troquet un mec qui a le même souci sur Vista et un autre qui m'a dit que c'était pareil depuis chez lui (avec Orange en F.A.I.)...

Et commence ça commence à me saouler d'essayer toutes les 2min, pas qu'ça à fout' non plus !!! Comme quoi, un seul msn vous manque et le monde est dépeuplé !
0
lousol

Salut!
moi aussi suis du meme secteur
mais apres avoir debranché rebranché la 9 box plusieurs fois
ça remarche!!!!
merci a vous
alain
0
jeff

aprés deux jours de non fonctionnement et une matinée d'arrachage de cheveux a chercher a tout remettre en fonction ,j'ai abandonné et me suis dis que je verrai bien si ca aller refonctionner
et oui, cet aprés midi ca s'est remis en marche tout seul.
voilou
0
TyraL

Je suis chez numericable, j'ai changé les dns comme dit plus haut et ca fonctionne.

Je suis passé chez mes parents qui ont exactement la meme config mais chez alice... aucun probleme n'etait a signaler.

bonne journée a vous !
0
aurelie35

bonjours
moi je suis avec la CBOX et ja'i le même problème et en plsu ej suis avec windows vista j'ai éssayer toute les solution que j'ai trouver et ca ne marche pas
et je me demande si le faite de débrancher ma box ca fera queque chose en plus je n'est pas de bouton reset
merci de pour vos réponces
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0
Utilisateur anonyme

heyyy les gens svp rester zenne :)

céte solution elle marche trop bien

J'ai réussi à faire fonctionner WLM avec la solution "40 Orzabal, le lundi 22 décembre 2008 à 10:38:20 " dans ce sujet. Voici juste où entrer les DNS

1. Allez dans Connexion réseau
2. Cliquer droit sur la connexion qui pose problème puis "Propriété"
3. Dans l'onglet "Général", sélectionner l'élément "Protocole Internet (TCP/IP)" puis "Propriété"
4. En bas, sélectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
DNS préféré : 208.67.222.222
DNS auxiliaire : 208.67.220.220
5. Cliquer sur OK pour tout fermer et connectez vous !

Merci Orzabal !

FAITE LE ET SA REMARCHE aréter de poster sans esseyer sa =)

PS je sais pas ce que sais mais sa marche =)
0
nadinere

bonsoir
en debut de soiree j'avais le meme probleme que vous ,plus de msn.
erreur 8004840a.probleme DNS.
je suis chez neuf,je n'ai touche a rien,et tout et redevenu normal!
je pense que le probleme est lie tout simplement a neuf.
0
Anees

J'ai fait se que kkris a dit en choisissant le bon réseau et ça marche !!!
-1