Est-ce un virus

Fermé
pseudo sud - 8 mars 2016 à 11:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 mars 2016 à 11:46
Bonjour,
Bonjour,
Habituellement lorsque je veux ouvrir internet, il arrive un petit cercle bleu qui tourne sur lui-même puis la connection s'établit.
Depuis quelques jours sur mon portable, après ce cercle bleu arrive au même endroit, un second cercle jaune qui remplace le précédent et la connection ne s'établit pas.
j'ai essayé malware qui me réponds impossible d'accéder au serveur des mises à jour.
Il me fait ensuite l'analyse et ne trouve rien, ce qui me semble normal puisque sans mise à jour, il ne peux pas détecter ce nouveau virus, si virus il y a.

merci de vos lumières et dites-moi comment retrouver la connection


1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
8 mars 2016 à 11:46
Salut,

Je ne pense pas, si tu peux faire par clef USB :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0