REGEDIT

alex35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
au lancemant de paint shop pro j'ai le message d'erreur suivant:"la mise a jour du registre du sydtème à echouer.
Essayer d'utiliser REGEDIT.
Avez vous s'il vous plait un idée de ce que cela pourrait bien etre.
Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

J2B

REGEDIT, que tu utilises en faisant "Démarrer, executer, regedit", te permets d'ouvrir (d'editer) la base de registre (reg) de ton windows.
Le probleme de cette base de registre, c'est que justement c'est la base de tous les registres de tous tes programmes. En clair, c'est le genre d'endroit ou l'adage "si tu sais pas, tu fais pas...." s'applique le mieux.
Par contre cela ne resoud pas ton probleme. Alors on va quand même essayer de le résoudre.
En premier lieu, as tu essayer de réinstaller paint sop pro. Et puis ce message d'erreur est apparu depuis quand (dés l'installation) sinon quelle manip' ou quelle installation/desinstallation as tu fais avant de voir le message....???
-1
alex35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse!
Cela à commencer suite à une réinstallation du logiciel.
Depuis malgrès le message d'erreur le logiciel fonctionne correctement sinon, enfin je pense!
Dans le processus de tâche j'ai fait un petite manip, enfin je pense pas que c'est la cause de ce qui m'arrive.
Je te remercie.
-1