A voir également:
- Mp4 bloqué sur sablier
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
32 réponses
Pour le logiciel pour flasher votre mp4, utiliser "mp4 player utilities" ! il est gratuit
sinon il existe "HP USB Disk Storage Format Tool" pour formater ( toujours gratuit )
Ne jamais flasher votre mp4 avec un portable ou un pc apple ( le firm est fabriqué Window et pas apple ) sous peine de tuer votre mp4 !
J'ai aussi rencontré d'autres problemes avec cet mp4, tous ses problemes ont été resolut sans trop de peine alors que d'autre n'y arrivent pas, alors si vous galerrer avec votre mp4 genre ( erreur format, sablier demarrage, empty disk, hyérogliphs... ) n'hésitez pas !!! :D
la réponsse est à portée de main ;)
a bientot
Cordialement Alexandre
sinon il existe "HP USB Disk Storage Format Tool" pour formater ( toujours gratuit )
Ne jamais flasher votre mp4 avec un portable ou un pc apple ( le firm est fabriqué Window et pas apple ) sous peine de tuer votre mp4 !
J'ai aussi rencontré d'autres problemes avec cet mp4, tous ses problemes ont été resolut sans trop de peine alors que d'autre n'y arrivent pas, alors si vous galerrer avec votre mp4 genre ( erreur format, sablier demarrage, empty disk, hyérogliphs... ) n'hésitez pas !!! :D
la réponsse est à portée de main ;)
a bientot
Cordialement Alexandre
d'apres ce que j'ai put lire , il faudrait télécharger un logiciel qui permetrais de flasher ton mp4... maintenant il faut trouver ce logiciel ! sur le site de sony ou de samsung peut etre ?
salut a tous
Pour le probleme du sablier qui reste quand on allume l'ipod, on peut le regler en flashant le mp4, c'est a dire le formater.
Pour cela il faut que votre mp4 soit reconnut par votre port USB, si ce n'est pas le cas même après mintes essais, il faut ouvrir votre mp4 et court-circuiter la puce Samsung (me demander si nécéssaire ). Cela fera en sorte que votre mp4 sera reconnu, puis une fois reconnu click droit sur le disk ammovible puis formater !
J'ai rencontrer ce probleme ( sablier au demarrage) pour le regler j'ai passer une heure a essayer de le faire reconnaitre par mon ordi en le branchant debranchant plusieurs fois sur plusieurs port USB, en fin de compte j'ai pu le formater et depuis aucun probleme.
pour tout renseignement n'hésitez pas !! ;)
Cordialement Alexandre
Pour le probleme du sablier qui reste quand on allume l'ipod, on peut le regler en flashant le mp4, c'est a dire le formater.
Pour cela il faut que votre mp4 soit reconnut par votre port USB, si ce n'est pas le cas même après mintes essais, il faut ouvrir votre mp4 et court-circuiter la puce Samsung (me demander si nécéssaire ). Cela fera en sorte que votre mp4 sera reconnu, puis une fois reconnu click droit sur le disk ammovible puis formater !
J'ai rencontrer ce probleme ( sablier au demarrage) pour le regler j'ai passer une heure a essayer de le faire reconnaitre par mon ordi en le branchant debranchant plusieurs fois sur plusieurs port USB, en fin de compte j'ai pu le formater et depuis aucun probleme.
pour tout renseignement n'hésitez pas !! ;)
Cordialement Alexandre
SVP j'ai quelques mp4 qui restent bloqués sur le sablier c'est des mp4 by sony-svp si y a moyen de régler ça sans la courcircutation veuillez me contacter sur l'adresse nadim_ragab@hotmail.fr.je travail sur les virus informatiques et j'ai un peu étudier certains virus sur les mp4 et mp3 en cas de besoin me contacter sur la même adresse.je ferai de mon mieux pour vous aidez.merci
Bonjour Alexandre
J'ai le probleme avec mes 2 lecteur MP4,
voici mon e-mail : raitra01@freenet.mg
je voudrais t envoyer l'image de mon lecteur ouvert pour avoir une aide pour courcurcuiter la puce
cordialement Raitra
J'ai le probleme avec mes 2 lecteur MP4,
voici mon e-mail : raitra01@freenet.mg
je voudrais t envoyer l'image de mon lecteur ouvert pour avoir une aide pour courcurcuiter la puce
cordialement Raitra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour qu'il soit reconnu par ton pc il faut que tu instale les pilotes ;) si s'est deja fait recherche en d'autre sur internet
oui désinstale et réinstale les pilotes , et si sa marche pas recherche de nouveau pilote ... sinon va voir ton Service apres vente
je suis allé au Services mais il n'y a pas de garantie , et ils m'ont dit de la flashé .Est que tu en connais dans se sujets ?
flasher un bios pas de probleme , mais un mp3 ... c'est une autre affaire :s
c'est quoi la marque de ton mp4 ? va voir sur le site constructeur peut etre
c'est quoi la marque de ton mp4 ? va voir sur le site constructeur peut etre
C'est d'un Mp4 sony digital player 1gb
J'ai démonté mon Mp4 et j'ai trouvé ces indications Sur la grosse carte Noire:
SAMSUNG 707
K9G808UOM PCBO
FEAF27BBC
J'ai démonté mon Mp4 et j'ai trouvé ces indications Sur la grosse carte Noire:
SAMSUNG 707
K9G808UOM PCBO
FEAF27BBC
kikou j'ai le meme probleme que toi as tu reussi a refaire fonctionner ton mp4?
car moi le mien aussi bloque sur le sablier et c également un samsung 707 k968g08u0m
je ne c + koi faire aider mouaaaa merçi
car moi le mien aussi bloque sur le sablier et c également un samsung 707 k968g08u0m
je ne c + koi faire aider mouaaaa merçi
Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plaît expliciter la méthode pour faire reconnaître le MP4 par l'ordinateur et pour formater. Merci d'avance
Pouvez vous s'il vous plaît expliciter la méthode pour faire reconnaître le MP4 par l'ordinateur et pour formater. Merci d'avance
mon Mp4 bloqué ne s'allume pa et ne se détecte pas par l ordinateur j m denade commment on peut le flashé? aidez moi svp
kikou et ben voilà mon super mp4 ne va tjs pas ,
il s'allume , reste sur le sablier , mon pc ne le reconnais pas
j'ai ouvert mon mp4 j'ai toucher les petite barrettes , mais rien ne se passe (snif)
si tu pourrais m'aider peut etre qu'ensemble on y arrivera
merçi d'avance
il s'allume , reste sur le sablier , mon pc ne le reconnais pas
j'ai ouvert mon mp4 j'ai toucher les petite barrettes , mais rien ne se passe (snif)
si tu pourrais m'aider peut etre qu'ensemble on y arrivera
merçi d'avance
Bonsoir à tous et toutes, je peux voir que la chine frappe fort avec son super faux IPOD
En ce qui me concerne, j'ai acheté le meme que vous en 8go.
Il marchais bien et puis comme tout le monde LE SABLIER sur écran bleu.
J'ai bien lu les différentes explications et mon ipod est reconnu sous windows en usb2 de la manière suivante:
HSB2 (HS)ADFU Device (donc théoriquement les drivers sont bon)
Mais impossible de l'ouvrir avec l'explorateur il ne s'affiche pas.
J'ai bien lu le tuto indiqué à la page suivante: https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html mais je ne comprend pas à la fin ce qu'il faut faire pour flasher le lecteur.
J'ai dl à la page suivante: http://ww1.mympxplayer.org
le firmware suivant : version 3.5.37 firmware
Mais lorsque je lance le logiciel fournit avec mon cd d'installation "MP3 player Upgrade tools", j'ouvre bien le fichier bin nommé : 3.5.37v2.1b FM.fw et la le flash commence et s'arrete à environ 50 %.
Pendant le flash, je n'ai plus de souris mais le clavier fonctionne bien.
Pourriez vous me dire à quel endroit je fais une erreur et aussi combien de temps le flash du lecteur doit durée (10 s, 10min, 1 h)???
Merci à tous. Si j'arrive à regler mon problème de sablier, je me ferais un plaisir de vous donner la marche à suivre si possible avec des photos et en FRANCAIS lol
En ce qui me concerne, j'ai acheté le meme que vous en 8go.
Il marchais bien et puis comme tout le monde LE SABLIER sur écran bleu.
J'ai bien lu les différentes explications et mon ipod est reconnu sous windows en usb2 de la manière suivante:
HSB2 (HS)ADFU Device (donc théoriquement les drivers sont bon)
Mais impossible de l'ouvrir avec l'explorateur il ne s'affiche pas.
J'ai bien lu le tuto indiqué à la page suivante: https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html mais je ne comprend pas à la fin ce qu'il faut faire pour flasher le lecteur.
J'ai dl à la page suivante: http://ww1.mympxplayer.org
le firmware suivant : version 3.5.37 firmware
Mais lorsque je lance le logiciel fournit avec mon cd d'installation "MP3 player Upgrade tools", j'ouvre bien le fichier bin nommé : 3.5.37v2.1b FM.fw et la le flash commence et s'arrete à environ 50 %.
Pendant le flash, je n'ai plus de souris mais le clavier fonctionne bien.
Pourriez vous me dire à quel endroit je fais une erreur et aussi combien de temps le flash du lecteur doit durée (10 s, 10min, 1 h)???
Merci à tous. Si j'arrive à regler mon problème de sablier, je me ferais un plaisir de vous donner la marche à suivre si possible avec des photos et en FRANCAIS lol
moi j'avais le meme probleme que vous il est resté en marche 2 jours il est resté bloqué pendant 1 moi
g decidé d'aller chez un vendeur de telephone et lui expliquer ce que j'avais
il avai un appareil doté pour ce genre de probleme
apres il l'a branché au pc il l'a trouvé plein de virus
donc il l'a scanner
bonne chance à vous
g decidé d'aller chez un vendeur de telephone et lui expliquer ce que j'avais
il avai un appareil doté pour ce genre de probleme
apres il l'a branché au pc il l'a trouvé plein de virus
donc il l'a scanner
bonne chance à vous
salut,
j ai un mp4 neo galeo et sa fais quelque mois que je l ai.
au debut il fonctinnait tres bien mais mnt il veut pas s allumer ....j arrive a ecouter de la zik qu en le branchant a l ordi alors kil est deja charger
j aimerais bien le formater mais je sais pas comment faire....:(
aidez moi svp
j ai un mp4 neo galeo et sa fais quelque mois que je l ai.
au debut il fonctinnait tres bien mais mnt il veut pas s allumer ....j arrive a ecouter de la zik qu en le branchant a l ordi alors kil est deja charger
j aimerais bien le formater mais je sais pas comment faire....:(
aidez moi svp
J'ai acheté pour mon fils un MP4 nano à New York croyant que c'était un Ipod Apple, en réalité, c'est un faux, je n'arrive même pas à voir la marque et en plus, il a fonctionné 1 petite journée et le soir il s'est mis en sablier et écran bleu. Quelle est la procédure pour le débloquer, l'ouvrir ? mais c'esdt impossible, il n'y a rien pour ça. En plus, mon ordi ne le reconnait plus alors que quelques heures avant, pas de problème, j'avais téléchargé des musiques dessus hyper facilement. Je suis dégoutée. Quelqu'un a la solution miracle ? Merci
j'ai dejà essayer pleinsde fois et celà ne marche tjs pas
j't'explique un peu voilà st nicolas a apporter a ma fille de 8ans ce faux ipood
au debut super tout allais bien , puis ma fille ma demander de lui mettre un film dessus et hoop le soir meme l'ipood est bloquer sur le sablier
j'ai bien essayer d'éteindre et de rallumer une centaine de fois mais ss succes alors j'ai rebrancher sur le pc
grrrr pc ne le reconnais pas ,j'ai tout désinstaller et réinstaller rien a faire j'ai chercher sur le net mais bon pas bcp de resultats
et puis j'en ai eu assez j'ai ranger ce faux ipood et de temps en temps je v voir sur des forums si qq a des idées qui marche (lol)
et me revoilà donc j'ai rebrancher ce ipood et mnt ca m'indique l'assistant trouve pas le materiel alors j'ai réinstaller mon cd et ca ne marche tjs pas ( mnt celà fais plusieurs fois que j'installe et désinstalle le cd )
je ne c + quoi faire cet ipod me déséspère
si tu pouvais m'aider j'en serais trés heureuse et en + ca m'évitera de devoir en acheter un new
je t'en remercie d'avance
Alors
Vas falloir ouvrir ton ipod (voir) : quelques sites sur comment faire revivre son ipod ( voir pour courcircuiter la puce) : http://www.infos-du-net.com/forum/211719-20-firmware-lecteur
Une fois ceci fait votre ipod sera reconnu en USB Device et vas vous demander d'installer le materiel, il faut donc suivre ceci à la lettre : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html
Si tout a bien fonctionné votre mp4 sera reconnu en USB Adfu et dc grace au logiciel pour upgrader le firmware fournit sur le cd, il ne vous reste plus qu'a trouver un bon firmware pour votre ipod sur internet bien sur ( firmware = systeme sur quoi s'appuie le menu pour demarrer, sans firmware = sabblier ).
Si s'est pas assez claire faites le moi savoir, et j'apporterai de plus amples simplifications
Siur ceux bonne soirée
Cordialement crumpaonezos
Ouvrez votre ipod, normalement vous devez voir un gros cicrcuit plat, le plus gros de tous.
Branchez votre ipod au pc, rien ne se passe ! Alors prenez un tourne vis ou une aiguille et faire des passages de haut en bas des soudures A DROITE (sourtout pas a gauche ) lentement ! Normalement si ceci est bien fait votre ipod vas etre reconnu en adfu et on vous demandera d'installer un materiel... pour la suite se reporter a mon ancien mail pour suivre la procedure .
Voila envoyé moi une photo de votre ipod ouvert si vous pouvez sa sera plus simple pour vous expliquer !
Quel est votre mail pour eviter de passer par le forum ?
bye
Cordialement Alexandre
Je crois que les étapes que j'ai réalisée sont bonne mais je bloc sur la mise à jour du sablier.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3325345 mp4 bloque sur sablier#0
Mon post est à fin de la discution.
MERCI D'AVANCE
les adresses mail:nadim.ragab@yahoo.fr (si possible répondre sur celle là)
:nadim_ragab@hotmail.fr