Wii et Livebox
cbiloute
Messages postés
40
Statut
Membre
-
cbiloute Messages postés 40 Statut Membre -
cbiloute Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous ;) ,
Voila je viens d'acheter une Wii, j'ai reussi à configurer la connexion Wifi via un dongle 54 mbps et ma livebox.
Je voudrais savoir s'il était possible de creer une liaison wifi sans le dongle ?
En effet, je voudrais relier ma Livebox et ma Wii en direct via le Wifi car sinon ma connexion internet passe par le dongle en 54mbps et non par ma Livebox en 100 mbps.
Je voulais s'avoir aussi s'il était possible d'attaquer sa Wii comme on peut attaquer son routeur (192.168.1.1) et si oui comment avoir l'adresse IP pour pouvoir l'attaquer ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Cbiloute. ;)
Voila je viens d'acheter une Wii, j'ai reussi à configurer la connexion Wifi via un dongle 54 mbps et ma livebox.
Je voudrais savoir s'il était possible de creer une liaison wifi sans le dongle ?
En effet, je voudrais relier ma Livebox et ma Wii en direct via le Wifi car sinon ma connexion internet passe par le dongle en 54mbps et non par ma Livebox en 100 mbps.
Je voulais s'avoir aussi s'il était possible d'attaquer sa Wii comme on peut attaquer son routeur (192.168.1.1) et si oui comment avoir l'adresse IP pour pouvoir l'attaquer ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Cbiloute. ;)
A voir également:
- Wii et Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique