A voir également:
- Mp4 bloqué sur sablier
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
32 réponses
Bonsoir le monde, j'espère que quelqu'un passera par ici.
En fait j'ai un problème au niveau du firmware, je le trouve pas, ma puce c'est ak1025 et le numéro de série c HY27UU08AG5A, Si au moins j'avais le nom du firmware, ca serais un bon début. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
En fait j'ai un problème au niveau du firmware, je le trouve pas, ma puce c'est ak1025 et le numéro de série c HY27UU08AG5A, Si au moins j'avais le nom du firmware, ca serais un bon début. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
J'ai trouver une solution pour le le mp4 qui reste bloquer sur le sablier, vous brancher le mp4 a votre pc avec un cable usb et vous le formater en fat32 avec HP USB Storage Format Tool !
Normalement il devrais refonctionner voila !
Normalement il devrais refonctionner voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les gens, je sais que ça date , mais j'ai une réponse. Alors moi j'ai eu le meme probleme, et en fait c'est firmware qui beuge, donc et bah j'ai écrit dans google "telechargement.com" ou "telecharger.com" et aprés j'ai écrit sur le site " mp4 firmware" et la il y a Rockship firmware, vous téléchargez et le mettez dans le dossier de votre mp4 et la il remarche =D
bon courage
bon courage
j'ai mon mp4 modèle MP206 qui s'arrête sur le sablier que dois faire pour continuer la manip
Merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement
elisa
Merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement
elisa
j'ai un problème avec mon MP4
dès que je met des chansons sur mon mp4 il y a d'autre titres qui sortent par exemple je met diam's mais quands je vais l'ecouter sur mp4 il y a un autre titre
dès que je met des chansons sur mon mp4 il y a d'autre titres qui sortent par exemple je met diam's mais quands je vais l'ecouter sur mp4 il y a un autre titre