Mp4 bloqué sur sablier

tsilaitra Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Mon Mp4 est bloqué sur le sablier quand je l'allume et il n'est pas reconnue sur mon pc .Help me
A voir également:

32 réponses

kevinmarin

mon mp4 marche plus quond je lalume sa fait jaune blanc et bleu et noir
0
arnold

bonjour,mn ipod nano 2gb ne se rllume plus.comment faire?
0
Ashounet

Bonsoir le monde, j'espère que quelqu'un passera par ici.
En fait j'ai un problème au niveau du firmware, je le trouve pas, ma puce c'est ak1025 et le numéro de série c HY27UU08AG5A, Si au moins j'avais le nom du firmware, ca serais un bon début. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
0
tygrou

J'ai trouver une solution pour le le mp4 qui reste bloquer sur le sablier, vous brancher le mp4 a votre pc avec un cable usb et vous le formater en fat32 avec HP USB Storage Format Tool !
Normalement il devrais refonctionner voila !
0
vafiore

Mai avec quelle generic ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ironmaiden666

comment tu le déplogue
0
miliie_x3

Bonjour les gens, je sais que ça date , mais j'ai une réponse. Alors moi j'ai eu le meme probleme, et en fait c'est firmware qui beuge, donc et bah j'ai écrit dans google "telechargement.com" ou "telecharger.com" et aprés j'ai écrit sur le site " mp4 firmware" et la il y a Rockship firmware, vous téléchargez et le mettez dans le dossier de votre mp4 et la il remarche =D

bon courage
0
mamie

j'ai mon mp4 modèle MP206 qui s'arrête sur le sablier que dois faire pour continuer la manip
Merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement

elisa
0
wawa272

parce que vous devez le recharger
0
la blondinette

j'ai un problème avec mon MP4
dès que je met des chansons sur mon mp4 il y a d'autre titres qui sortent par exemple je met diam's mais quands je vais l'ecouter sur mp4 il y a un autre titre
0
cecedu59

au pire kerima je demandea mon fréro il s'it connais bien il a reussie a débloquer mon mp4 !!!
0
cecedu59

karima excuse erreur de frape
0
Utilisateur anonyme

quand j'ai voulu m'enregistrer avec mon clip sonic, il s'est mis à beugé
je l'ai éteinds et rallumer plusieurs fois et maintenant, il reste bloqué sur le sablier et l'ordi ne le reconnais pas
merci de venir m'aider
0
dfsr

bonjour
-2