Comment se désabonner

Fermé
Elorca-rap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 15:03
Elorca-rap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 17:38
Bonjour, comment se désabonner de Cloudify (abonnement totalement involontaire, c'est la facture de mon portable qui m'a inquiétée) quand on est chez SFR.
J'ai essayé avec leur site en ligne et en envoyant un mail à l'adresse indiquée sur ma facture, mais rien ne fonctionne.
Merci par avance de m'aider !!

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
6 mars 2016 à 15:09
Bonjour,

Vous vous identifiez sur cloudify avec les identifiants - mail et mot de passe que vous avez utilisés pour vous y abonner.
Une fois sur la page de Cloudify, vous cliquez sur votre e-mail, vous choisissez "PARAMETRES/SETTINGS" et vous choisissez "se désabonner" en bas de page. Ici, vous réutilisez votre numéro de télephone pour recevoir le code de résiliation, vous l'introduisez et c'est résilié.
0
Elorca-rap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 17:38
Malheureusement, je ne me suis jamais inscrite sur Cloudify. Je viens d'essayer avec mon adresse mail et le mot de passe habituel, mais le site ne me reconnaît pas. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée inscrite sur ce site, mais il débite ma facture de portable depuis fin janvier.
Merci quand mê^me de votre réponse. Si quelqu'un a une autre idée ou a connu la même situation, je suis preneuse.
0