Comparaison de deux grosses tables
CherN15
-
castours -
castours -
Bonjour,
Je suis perdu depuis un bout de temps sur un projet. Je cherche une solution qui soit adaptable à mes besoins.
Au fait, je cherche à comparer deux tables Access qui font chacune plus de DEUX MILLIONS de lignes . Le but est de sortir la différence entre ces deux tables et de l'insérer dans une autre tables que j’appellerai "Difference" .
Vous remerciant par avance de votre éventuelle aide !
Thier
Je suis perdu depuis un bout de temps sur un projet. Je cherche une solution qui soit adaptable à mes besoins.
Au fait, je cherche à comparer deux tables Access qui font chacune plus de DEUX MILLIONS de lignes . Le but est de sortir la différence entre ces deux tables et de l'insérer dans une autre tables que j’appellerai "Difference" .
Vous remerciant par avance de votre éventuelle aide !
Thier
1 réponse
-
bonjour
je ne sais pas si access peut contenir le nombre de ligne que tu dis peut etre suivant les versions
Autrement , peut etre avec un requete de comparaison-
Bonjour,
Merci de ta réponse ;)
Effectivement oui, les DEUX MILLIONS c'est un peu exagéré . Mais mon tableau fait plus de 1.400.000 lignes .
J'ajouterai juste que j'ai un code qui parviendrais à le faire mais le prblm se trouve au niveau de la machine qui ne supporte pas qu'on lui balance une requete aussi COSTAUD "Ressources insuffisantes" . Donc , je cherche une autre méthode (CODE ou ALGO)
-