Paiements sécurisés
Fermé
marcsattack
-
26 juin 2003 à 07:51
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 26 juin 2003 à 09:44
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 26 juin 2003 à 09:44
A voir également:
- Paiements sécurisés
- Mots de passe sécurisés - Guide
- Sites non sécurisés - Guide
- Choix paiements - Forum Consommation & Internet
- Paiements Paypal - Forum Consommation & Internet
- Sites sécurisés inaccessibles - Forum Windows
2 réponses
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
26 juin 2003 à 09:19
26 juin 2003 à 09:19
A mon avis, une solution toute simple pour commencer, c'est d'appeler ta banque. A la limite, ils te redirigeront surement vers le bon numéro...
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
26 juin 2003 à 09:44
26 juin 2003 à 09:44
ben certe tu dois faire un code sûr pour éviter les failles comme nous l'avais montré un des membres il y a qq semaines sur CCM mais c'est surtout au niveau de ta connexion que tu dois sécuriser le tout!
Donc mis en place d'un protocole SSL + "achat"(le mot exacte serait plutot location) d'un certificat(tu peux te faire autorité de certification mais ça fera pas trés sérieux quand un client qui se connectera à ton site sécurisé vera un gros Warning l'avertissant que son navigateur ne reconnait pas ce certificat)
Bonne chance
LMCT
PS mais surtout vérifie bien que le serveur hébergeur à tous ces patchs correctifs à jour!!!!
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
Donc mis en place d'un protocole SSL + "achat"(le mot exacte serait plutot location) d'un certificat(tu peux te faire autorité de certification mais ça fera pas trés sérieux quand un client qui se connectera à ton site sécurisé vera un gros Warning l'avertissant que son navigateur ne reconnait pas ce certificat)
Bonne chance
LMCT
PS mais surtout vérifie bien que le serveur hébergeur à tous ces patchs correctifs à jour!!!!
j'ai touché le fond
maintenant je creuse